Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : C'est normal ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
papy54
Bonjour !! Je suis avec SH4 + U-bot Mission + TMO2.5 +Milsab 3.0
La mission consistait à entrer dans la rade de Manille et à signaler la présence d'un porte-avions.
J'ai approché le P-A jusqu'à 2500 m et j'ai essayé de le photographier ( positionner le périscope sur le navire, le sélectionner, curseur jaune ) et là, l'appareil photo est resté inactif ! comme le jour allait se lever je suis reparti et bizarrement, la mission était signalée accomplie !
Pourtant l'appareil photo n'a jamais était actif !! Est-ce normal ??
Gibus
Non, ce n'est pas normal.
Mais ni Trigger Maru ni MilSab pour TMO n'ont d'interaction sur ce segment du jeu. Un bug de SH4 sans doute et qui n'a pas été corrigé avec U-Boat Missions.

Perso, je ne serais pas reparti sans avoir envoyé un petit souvenir au PA. tongue.gif
papy54
Bonjour Gibus !!
Tu peux me faire confiance, cela m'a tarabiscoté pas mal de temps, mais il fallait accomplir la mission et puis il y avait toute la baie de Manille à retraverser et elle était bien gardée !! Mais j'ai regretté par après !! tongue.gif
Gibus
Citation (papy54 @ vendredi 03 mai 2013 à 10:02) *
... mais il fallait accomplir la mission

Bonjour,
Pour ton information, les points de réputation gagnés pour l'accomplissement d'un objectif de mission sont ridiculement faibles par rapport à ceux affectés au torpillage d'une cible telle qu'un porte-avions. Sauf si tu joues à 25% de réalisme évidemment.

Par ailleurs, si on veut se placer dans le pur esprit de la mission (pour autant que cela soit crédible), les clichés du porte-avions ne seront visibles par tes supérieurs qu'à ton retour à la base. D'ici là, le PA se sera sans doute envolé. laugh.gif
Donc, mieux vaut l'envoyer par le fond que de prendre le risque qu'il ne s'échappe. C'est là où les ordres de mission pourraient être rendus un peu plus crédibles. Cela est moddable, mais représente un travail important que je ne suis pas encore prêt à entreprendre, au vu de la baisse d'activité de SH4 sur Mille-Sabords.
redfish
Citation (papy54 @ jeudi 02 mai 2013 à 14:58) *
Bonjour !! Je suis avec SH4 + U-bot Mission + TMO2.5 +Milsab 3.0
La mission consistait à entrer dans la rade de Manille et à signaler la présence d'un porte-avions.
J'ai approché le P-A jusqu'à 2500 m et j'ai essayé de le photographier ( positionner le périscope sur le navire, le sélectionner, curseur jaune ) et là, l'appareil photo est resté inactif ! comme le jour allait se lever je suis reparti et bizarrement, la mission était signalée accomplie !
Pourtant l'appareil photo n'a jamais était actif !! Est-ce normal ??


Bonsoir 'papy'

J'ai eu cette mission et tout c'est bien déroulé ! donc possibilité de sauvegarde corrompue ! comme te l'indique "Gibus " une fois les photos on ne t'interdit pas de lancer les torpilles après devil.gif chris.gif
Antiochus
J'ai aussi rempli cette mission , sans problème particulier , sinon qu'il faut éviter les sampans qui trainent et qui mouchardent ...
Gibus
Ca c'est certain. Les p'tits salopiauds. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.