Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plantage a L'installation
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
Jeysdu59
Bonjour a tous voila mon souci j'installe DW et arriver a 99.99% de l'installation un message apparait en me disant: certains fichiers d'installation sont corrompus. s'il vous plaît downoald une nouvelle copie et recommencer l'installation que faire ?
Nemo
Difficile à dire sans plus d'info, jeux US ou FR? CD? / STEAM? / DOTEMU?
Jeysdu59
Citation (Nemo @ jeudi 09 mai 2013 à 17:47) *
Difficile à dire sans plus d'info, jeux US ou FR? CD? / STEAM? / DOTEMU?




Je l'ai telecharger sur http://www.dotemu.com/fr sa doit etre la version US car le logiciel d'installation et en Anglais US y'a t'il des patch version plus récente ou pas?
Nemo
essaie de retélécharger le soft puis refait l'installation.
Tu es sur quoi comme windows?
Jeysdu59
Citation (Nemo @ jeudi 09 mai 2013 à 17:53) *
essaie de retélécharger le soft puis refait l'installation.
Tu es sur quoi comme windows?




Je t'envoi un DXDIAG comme sa tu aura toute les info sur mon systeme voila autrement c'est vista
Nemo
Aie vista...DW n'a jamais fonctionné correctement sur du vista...et il ne fonctionne plus sous windows 8..t'as pas une bécane sous XP ou seven..?
N'hésite pas non plus si ton nouveau téléchargement ne fonctionne pas à contacter le support de dotemu ils sont hyper réactif sur ce genre de problème <24h
Jeysdu59
Citation (Nemo @ jeudi 09 mai 2013 à 18:08) *
Aie vista...DW n'a jamais fonctionné correctement sur du vista...et il ne fonctionne plus sous windows 8..t'as pas une bécane sous XP ou seven..?
N'hésite pas non plus si ton nouveau téléchargement ne fonctionne pas à contacter le support de dotemu ils sont hyper réactif sur ce genre de problème <24h




Pas de souci je les ai deja contacté et puis j'aurais bien essayé de le mettre en compatibilité XP SP2 mais il ne veut meme pas terminer l'installation sad.gif
Jeysdu59
Citation (Jeysdu59 @ jeudi 09 mai 2013 à 18:23) *
Citation (Nemo @ jeudi 09 mai 2013 à 18:08) *
Aie vista...DW n'a jamais fonctionné correctement sur du vista...et il ne fonctionne plus sous windows 8..t'as pas une bécane sous XP ou seven..?
N'hésite pas non plus si ton nouveau téléchargement ne fonctionne pas à contacter le support de dotemu ils sont hyper réactif sur ce genre de problème <24h




Pas de souci je les ai deja contacté et puis j'aurais bien essayé de le mettre en compatibilité XP SP2 mais il ne veut meme pas terminer l'installation sad.gif




je l'ai réinstallé et toujour la meme chose question.gif
Nemo
je t'ai envoyé un mp wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.