Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mod stnk666
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > MODS Silent Hunter 4
stnk666
Bonjour à tous wink.gif

Eh ben voilà une nouvelle recrue ^^

et fan de SH4 et initiateur d'un futur megamods sur le thème de la guerre froide en cours de réalisation ^^

Pour le moment tout le taf est réservé à un groupe fermé , m'en voulez pas le projet est avant tout d'ordre personnel et ne disposant d'aucune autorisation des moddeurs et concepteurs des sous-marins qui seront utilisés ne sachant pas du tout où les contacter du coup peu de chance de vous en faire profiter ...

N'ayant la possibilité non plus de télécharger CWSS car je ne sais pas vous mais de notre coté impossible de télécharger un seul fichier sur gamefront donc à défaut de pouvoir télécharger et bien il faut bien créer ^^ j'ignore si l'on peu ajouter de photo ou capture alors dans le doute ne souhaitant pas passer en cour martiale de si tôt j'attends d'en savoir plus sur le vaisseau Mille-Sabords wink.gif
Gibus
Citation (stnk666 @ samedi 01 juin 2013 à 10:10) *
initiateur d'un futur megamods sur le thème de la guerre froide en cours de réalisation ^^

Bonjour,

Rien ni personne ne t'empêche de nous faire part des grandes lignes du projet dans la section ad hoc. Sur M-S, nous sommes ouvert à tout, même aux tanks. biggrin.gif

Bienvenue à bord.
Cerumno
Bienvenue à toi sur MS.
Khapaki
Bienvenue a bord !

Pour ce qui est d'un megamod, tu sais on a tout ce qu'il faut et avec Gibus en super-animateur de l’extrême on est équipés cool.gif
stnk666
Citation (Khapaki @ samedi 01 juin 2013 à 11:04) *
Bienvenue a bord !

Pour ce qui est d'un megamod, tu sais on a tout ce qu'il faut et avec Gibus en super-animateur de l’extrême on est équipés cool.gif


Holà wink.gif J'en doute pas seulement on peut trouver tout un tas d'uboat en capture d'écran par ci par là et pas un lien viable ... liens morts à la pelle par contre ... je recherche tant bien que mal mais avec persévérance pourtant des subs nucléaires récents et de la guerre froide coté Russie et U.S. en premier lieu :

Côté Russie:
Hotel-class submarine (Project 658)
Papa class (K-162/K-222)
Yankee-class submarine
Delta-class submarine
Charlie-class submarine
Victor-class submarine (Victor I / Victor II) (Project 671)
Alfa-class submarine (Project 705 "Lyre")
Sierra-class submarine (Project 945)

Côté U.S.:
USS Narwhal SSN-671
USS Lafayette SSBN-616
Virginia-class SSN-774

Je les aient quasiment tous vue en capture sur SH4 j'ai trouvé des liens mais au final entre erreur404, site introuvable, page inexistante, etc etc bref du coup obligé de faire avec ce que j'ai même si c'est peu ^^
stnk666
Citation (Gibus @ samedi 01 juin 2013 à 10:39) *
Citation (stnk666 @ samedi 01 juin 2013 à 10:10) *
initiateur d'un futur megamods sur le thème de la guerre froide en cours de réalisation ^^

Bonjour,

Rien ni personne ne t'empêche de nous faire part des grandes lignes du projet dans la section ad hoc. Sur M-S, nous sommes ouvert à tout, même aux tanks. biggrin.gif

Bienvenue à bord.


Même les Tanks ?! de toutes façons avec ou sans autorisation le but n'étant pas de piquer le travail à d'autres à défaut de tanks une partie importante est prévue pour les remerciements et pour attribuer une licence libre interdisant la commercialisation car pour ça il faudrait déjà pouvoir réunir autour d'une table les principaux concernés et je doute qu'au final on s'y retrouverait chacun souhaitant surement apporter sa précision ou particularité afin de faire monter les enchères dans ces coups-là ^^

Pour la line-up ; lors de la guerre froide les nations ne se sont pas vantée d'avoir coulé un navires ou uboat ennemi et pour cause faire cela aurait été une provocation et une incitation à ce que l'adversaire monte d'un cran et tout le monde était à crant déjà ^^ donc très peu de mission où l'intitulé ou la finalité sera de couler un bâteau ; cependant un sous-marin ça peut se faire ; du moment qu'il n'excède pas 25m de profondeur dans le jeu ceci étant la profondeur maxi pour les torpilles en réglage manuel ^^

Alors autant en tirer partie si je puis dire wink.gif L'idée n'étant pas de se retrouver avec des sous-marins nucléaire face à de pauvres bateaux innocents incapable de répondre à la menace qu'on représente pour eux sous l'eau ; alors les scénarios sont plutôt bien goupillés wink.gif
dudule
Citation (stnk666 @ dimanche 02 juin 2013 à 07:15) *
cependant un sous-marin ça peut se faire ; du moment qu'il n'excède pas 25m de profondeur dans le jeu ceci étant la profondeur maxi pour les torpilles en réglage manuel ^^

Alors autant en tirer partie si je puis dire wink.gif L'idée n'étant pas de se retrouver avec des sous-marins nucléaire face à de pauvres bateaux innocents incapable de répondre à la menace qu'on représente pour eux sous l'eau ; alors les scénarios sont plutôt bien goupillés wink.gif


Si j'ai bien compris et pour résumer ,le but du mod serait de recréer la guerre froide entre soum mais avec sh4 comme support ?

si cela se réalise ,je suis impatient de voir comment va être réglé la détection d'un soum . Avec les outils disponibles ça va pas être coton .

je pense que je vais attendre avant de désinstaller Dangerous Waters wink.gif

mais la on s'égare puisque nous sommes dans la section bienvenue aux nouveaux !
Gibus
Citation (stnk666 @ dimanche 02 juin 2013 à 07:15) *
... une partie importante est prévue pour les remerciements et pour attribuer une licence libre interdisant la commercialisation car pour ça il faudrait déjà pouvoir réunir autour d'une table les principaux concernés et je doute qu'au final on s'y retrouverait chacun souhaitant surement apporter sa précision ou particularité afin de faire monter les enchères dans ces coups-là ^^

Bonjour,

Si tu pouvais être plus clair parce que perso, je n'ai pas tout compris. Ça me fait l'effet d'un projet dont tu sembles certain qu'il va capoter ... sweatingbullets.gif

Et puis, comme suggéré plus haut : poster dans la section adéquate. Ici c'est réservé à l'accueil des nouveaux.
stnk666
Citation (Gibus @ dimanche 02 juin 2013 à 09:38) *
Citation (stnk666 @ dimanche 02 juin 2013 à 07:15) *
... une partie importante est prévue pour les remerciements et pour attribuer une licence libre interdisant la commercialisation car pour ça il faudrait déjà pouvoir réunir autour d'une table les principaux concernés et je doute qu'au final on s'y retrouverait chacun souhaitant surement apporter sa précision ou particularité afin de faire monter les enchères dans ces coups-là ^^

Bonjour,

Si tu pouvais être plus clair parce que perso, je n'ai pas tout compris. Ça me fait l'effet d'un projet dont tu sembles certain qu'il va capoter ... sweatingbullets.gif

Et puis, comme je l'ai suggéré plus haut : poster dans la section adéquate. Ici c'est réservé à l'accueil des nouveaux.


eh ben je suis Nouveau ! ^^
dudule
Citation (stnk666 @ dimanche 02 juin 2013 à 10:28) *
eh ben je suis Nouveau ! ^^


cette rubrique est faites pour permettre aux nouveaux de se présenter :



Par présentation nous entendons : un prénom, un age ou pour les plus timides une tranche d'age, une région ou un département ou pour les non métropolitain un pays, votre niveau en informatique (nulle à expert), vos passions hors la simulation et enfin ce que vous attendez de Mille-Sabord. C'est simple rapide et ça permet a nos membres de mieux vous connaître sans mettre votre vie privée en danger.

ce que tu n as pas fait ... si tu veux parler de ton mod ,tu ouvres un post dans la rubrique qui va bien !
stnk666
Il est vrai que détecter un sous-marin c'est pas évident mais au sonar on entend bien les torpilles ^^ et puis il est toujours possible de ruser ^^ avec un scénario bien amené ; épier le sub d'une flotte sachant que les sub escortent généralement les portes-avions et navire amiral lors d'opérations ; un porte avion ça peut donner des infos et puis c'est pas dure à repérer alors en arrivant au bon moment dans la partie c'est sure que le sub sera pas toujours évident à repérer ^^ ce peut être aussi couler un sub qui sort des chantiers navales etc etc bref on verra en fonction des essais ; là pour le moment je m'amuse à rendre le Akoula (Classe Typhoon), Classe Foxtrot et Classe November, SSN688 et SSN688i et Classe Ohio, puis les Triomphant (Vigilant, Téméraire et Terrible) en même temps dans le jeu et rien que ça ça parait tout con mais en fait c'est monstrueux lol il me faudrait 3 autres écrans de plus pour avancer plus vite ^^ m'enfin ça progresse ^^
stnk666
Bon ben je me présente prochainement wink.gif je vais à la messe ^ ^

dudule
Citation (stnk666 @ dimanche 02 juin 2013 à 10:49) *
Bon ben je me présente prochainement wink.gif je vais à la messe ^ ^


il serait bon que tu le fasses avant les vêpres .. wink.gif
Gibus
Citation (stnk666 @ dimanche 02 juin 2013 à 10:49) *
... puis les Triomphant (Vigilant, Téméraire et Terrible) en même temps dans le jeu et rien que ça ça parait tout con mais en fait c'est monstrueux lol il me faudrait 3 autres écrans de plus pour avancer plus vite ^^ m'enfin ça progresse ^^

Dans l'espace de téléchargement existe un mod pour Le Terrible, compatible SH4, qui a fait l'objet de tests et même d'une partie multijoueurs.
Mais comme tout sous-marin US de SH4, à part les unités de surface, il ne détecte pas grand chose d'autre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.