Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Déconnexion avec le serveur WoT
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Multjoueurs WOT
Capnemo
Quatre deconnexions toutes 4/5 parties (heureusement en lancement de partie 3 fois sur 4) ce n'est pas raisonnable.

Suis je le seul dans ce cas? j'ai cru comprendre que non, mais peu s'expriment vraiment. Dites le et la fréquence SVP.

Avec ou sans pack. NVidia ou ATI. et tout autres renseignements qui pourraient permettre de mieux comprendre.

J'ai à peu près tenter toutes les solutions avancées, jusqu'à la dernière, le fichier chat.

Est il nécessaire d'aller jusqu'à une réinstallation complète?
grisou
Très peu de déconnexion pour ma part à part mon pc qui plante pour d'autres raisons dry.gif
Aucun mods, carte graphique nvidia.
EdmondLeThon
Mes déconnexions et retours bureau étaient en fait liés à un problème matériel provenant de la température élevée du processeur ( radiateur de refroidissement du proco saturé par des dépôts de poussières solidifiées par la nicotine).
DSM
Aucun problème, le dernier écran bleu doit remonter à 3 mois et je joue ( un peu angel_not.gif ) tous les jours.
fredl109
Bonjour à tous, mon cher Capnemo depuis que j'ai supprimé le fichier "chat" dans le mod de Sleck, je n'ai eu que pratiquement un seul retour bureau et encore en allant dans l'onglet "rechercher", j'utilise le mod Sleck B3 et je ne sais pas si cela peu te servir.
Amités Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Capnemo
Avec ou sans dossier chat même combat, je vais repartir de zero et voir au fur et à mesure!!! Invision-Board-France-03.gif
M-S Seb
Perso, pas de deco sous ATI...depuis, je suis repassé Nvidia pour voir :
Positif, un peu mieux pour les FPS ( et un peu moins de ventilo...)
mais qlq deco, uniquement en mode "garage". Un seul mod, pour la visée ...
Je ne suis pas anti mod, mais quel bonheur de jouer sans se casser les .ouilles à chercher !

(ce jeux c'est l'anti SH, anti Arma par excellence...et j'ai joué SH2/DC et Arma 1 et 2, que j'ai touvé supers
...et je viendrai sans doute à essayer Arma 3)
kingcharle
la je comprend pas moi aucune deco depuis que j'ais le jeux sauf bug serveur de chez eux question.gif
kaptainkvern
Citation (EdmondLeThon @ jeudi 13 juin 2013 à 17:45) *
Mes déconnexions et retours bureau étaient en fait liés à un problème matériel provenant de la température élevée du processeur ( radiateur de refroidissement du proco saturé par des dépôts de poussières solidifiées par la nicotine).



Est-ce que tu as pensé au patch pour ton PC ?

Capnemo
Citation (kingcharle @ vendredi 14 juin 2013 à 22:04) *
la je comprend pas moi aucune deco depuis que j'ais le jeux sauf bug serveur de chez eux question.gif


J'ai cru comprendre que tu n'avais aucun mod installé, peux tu confirmer? smile.gif

nVidia ou ATI?
Capnemo
20 parties avec la 8.6 pas une seule deco! va bien falloir se resoudre à l'idée que cela ne vient pas du driver.
Je vais faire 20 parties avec le pack test 8.6 on va bien voir.

Mais qu'est ce que c'est triste sans la sauce Sleck!
kingcharle
non aucun patch meme plus de viseur ou autres carte video nvidia mellow.gif
le hollandais volant
Itou pour moi, pas de déconnexion sauf celle de chez eux aussi, cartes Nvidia en SLI, sans mods de jeu, options graphiques et sons au maxi... Processeur à 30 à 38° (mais attention suis en watercooling). smile.gif
EdmondLeThon
Citation (le hollandais volant @ dimanche 16 juin 2013 à 09:48) *
(mais attention suis en watercooling). smile.gif


Gros dégueulasse!
biggrin.gif
Capnemo
Toujours à se la cooler douce l'ami Bruno, en fait il a mis au point tout un syteme de tuyaux qui passent en premier lieu rafraichir le Ricard et qui redescend vers l'ordi, ce qui lui permet de maintenir l'ordi à 38° et le jaune à 7°!!!


Dix parties en SleckPack 8.6 pas une déco, je croise les doigts!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.