Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Silent Hunter 5 demarage avec Uplay
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
ago1
Bonjour, après avoir vu quelques pages de Sh5 je n'ai pas vu mon problème. Chez moi sur un Ordi de bureau j'ai réussi à jouer avec ce jeu, mais chez mon amie, sur un ordi portable HP Pavillon dv7 je n'arrive pas a démarrer le jeux. D'abord lorsque j'ai fini d'installer le jeu il me dit que mon pilote n'est pas bon "croix rouge"
J'installe un pilote plus ancien et coup de chance j'arrive à le faire démarrer. Il faut dire que chaque fois que je veux démarrer il sort UPLAY gros problème impossible pour faire démarrer SH5. En plus lorsque je suis arrivé à le faire démarrer UNE fois , je n'arrivais pas à diriger la souris elle part ou elle veut. Est-ce qu'on est obligé d'installer ce sacré UPLAY. Merci à ceux qui pourront me donner des renseignements. Cordialement
Von Ducon
Salut.
C'est ici
Gibus
Merci de vérifier vos liens après avoir posté.
Voici le bon : http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=50097
ago1
Citation (ago1 @ jeudi 13 juin 2013 à 19:45) *
Bonjour, après avoir vu quelques pages de Sh5 je n'ai pas vu mon problème. Chez moi sur un Ordi de bureau j'ai réussi à jouer avec ce jeu, mais chez mon amie, sur un ordi portable HP Pavillon dv7 je n'arrive pas a démarrer le jeux. D'abord lorsque j'ai fini d'installer le jeu il me dit que mon pilote n'est pas bon "croix rouge"
J'installe un pilote plus ancien et coup de chance j'arrive à le faire démarrer. Il faut dire que chaque fois que je veux démarrer il sort UPLAY gros problème impossible pour faire démarrer SH5. En plus lorsque je suis arrivé à le faire démarrer UNE fois , je n'arrivais pas à diriger la souris elle part ou elle veut. Est-ce qu'on est obligé d'installer ce sacré UPLAY. Merci à ceux qui pourront me donner des renseignements. Cordialement

Bonjour merci pour les réponses. Je suis arriver a faire partir se jeu, mais la souris et incontrolable je ne peux pas l' emmener ou je veux et donc je ne peux pas conduire le sous marin. J'ai une souris tactile et une normale les deux son pareilles. Comment palier a se probléme. Amicalement a tous
NEPTUNE6
Citation (ago1 @ dimanche 16 juin 2013 à 23:27) *
Citation (ago1 @ jeudi 13 juin 2013 à 19:45) *
Bonjour, après avoir vu quelques pages de Sh5 je n'ai pas vu mon problème. Chez moi sur un Ordi de bureau j'ai réussi à jouer avec ce jeu, mais chez mon amie, sur un ordi portable HP Pavillon dv7 je n'arrive pas a démarrer le jeux. D'abord lorsque j'ai fini d'installer le jeu il me dit que mon pilote n'est pas bon "croix rouge"
J'installe un pilote plus ancien et coup de chance j'arrive à le faire démarrer. Il faut dire que chaque fois que je veux démarrer il sort UPLAY gros problème impossible pour faire démarrer SH5. En plus lorsque je suis arrivé à le faire démarrer UNE fois , je n'arrivais pas à diriger la souris elle part ou elle veut. Est-ce qu'on est obligé d'installer ce sacré UPLAY. Merci à ceux qui pourront me donner des renseignements. Cordialement

Bonjour merci pour les réponses. Je suis arriver a faire partir se jeu, mais la souris et incontrolable je ne peux pas l' emmener ou je veux et donc je ne peux pas conduire le sous marin. J'ai une souris tactile et une normale les deux son pareilles. Comment palier a se probléme. Amicalement a tous


Bonjour, merci pour les réponses. Je suis arrivé a faire partir ce jeu, mais la souris est incontrolable : je ne peux pas l' emmener où je veux et donc je ne peux pas conduire le sous marin. J'ai une souris tactile et une normale les deux sont pareilles. Comment palier à ce probléme. Amicalement a tous ........
Fifi2
SH5 n'aime pas du tout les ordi portables. Un PC tour avec bonne carte video, bon proc, plein de RAM et win7 64 + derniers drivers est plus que recommandé...
Les problemes de souris incontrolable sont generalement synonyme de PC surchargé et à genoux.
Capnemo
ou alors ce qui m'est déjà arrivé avec un joystick connecté, pas sur SH5 bien sur! cool.gif
fredl109
Bonjour à tous, si j'ai bien compris le problème d'Ago, c'est qu'il a deux souris qui sont connectées en même temps, alors le plus simple moyen d'y remédier, c'est d'aller dans le panneau de configuration de l'ordinateur, ensuite d'ouvrir le gestionaire de périphériques et la, désactiver une des deux souris par le biais de leurs panneaux de propriété, maintenant une question, pouquoi deux souris? je ne vois pas trop l'utilité de la chose.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Capnemo
Sur un portable, tu as raisonnablement deux souris, la tactile que tu n'utilises pas ou peu comme moi, et la Logitech comme souris principale, rien d'extraordinaire là dedans! Et je n'ai pas de probleme à utiliser les deux, son truc est ailleurs! wink.gif
Gibus
Citation (fredl109 @ lundi 17 juin 2013 à 12:43) *
... maintenant une question, pourquoi deux souris? je ne vois pas trop l'utilité de la chose.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

P'être parce qu'il a de quoi en satisfaire deux en même temps ! mdr.gif mdr.gif mdr.gif
Capnemo
Gibus franchement! faut dire que Fred est parfois très innocent avec tous ces pervers embusqués!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
ago1
Citation (fredl109 @ lundi 17 juin 2013 à 11:43) *
Bonjour à tous, si j'ai bien compris le problème d'Ago, c'est qu'il a deux souris qui sont connectées en même temps, alors le plus simple moyen d'y remédier, c'est d'aller dans le panneau de configuration de l'ordinateur, ensuite d'ouvrir le gestionaire de périphériques et la, désactiver une des deux souris par le biais de leurs panneaux de propriété, maintenant une question, pouquoi deux souris? je ne vois pas trop l'utilité de la chose.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Bonjour, depuis le début j'avais deux souris. moi je me sert de la souris normale et mon amie de la souris sensitive et tous ca marcher normalement. Je vais essayer d'enlever une des deux. Peut étre aussi qu'il y a pas de place suffisantte sur le disque dur "89 GO libre sur 596 GO. J'ai essayer de faire de la place mais il faudra que je voie autrement.
Pour les fautes malheureusement je n'ai ut que le Certificat d'étude et si il faut étre diplomé de L'Ena je me passerai de se site. Merci pour tous ceux qui m'on donner des renseignements.
fredl109
Mon cher Ago, ne te fache point, c'est juste pour t'aider que nous faisons cela, pour ce qui est de ton problème, n'enléve pas une souris, mais simplement désactive la dans le panneau du gestionnaire de périphériques et dit moi si cela va mieux, bien souvent c'est par la que l'on arrive a résoudre certains problèmes.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Capnemo
Pas besoin de sortir de l'Ena pour se relire, on fait tous des fautes, hélas, mais certaines sont dues plus à de la négligence, donc moins pardonnables. Quand on a besoin des autres on les respecte ou au moins on essaie. On est tous là pour apporter des réponses à ceux qui font la démarche d'être lisible. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.