Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Si vous en avez marre des voix du jeu
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Multjoueurs WOT
fredl109
Bonjour à tous, si les dialogues du jeu vous saoul, alors voici une alternative qui devrait vous plaire et en français SVP, il s'agit d'un pack de vois tiré d'un jeu nommé "Company of Heroes", les dialogues sont crus mais plus savoureux que l'éternel "il a rebondi".
Pour l'installer si vous avez le mod son de Sleck, il vous suffira de les copier dans le dossier audio qui se trouve dans "res mos" "0.8.7", toutefois je vous conseil de sauvegarder les deux fichiers "ingame_voice fev et fsb" présent dans ce dossier en les renommant ".ori" par exemple, cela évitera que les nouveaux fichiers les écrasent, vous pourrez toujours revenir en arrière si vous avez un problème, pour ma part je je n'en ai pas.
Pour ceux qui n'ont pa le mod de Slek, il vous suffit de créer un dossier nommé "audio" dans "res mod" "0.8.7" et de copier les deux fichiers que vous avez préalablement dé-zippé.

Vous trouverez ce mod ICI

Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
kingcharle
sympas mais j'ai plus aucun autres son , moteur tir etc etc ???
belzebuth44
C'est par ce que l'équipe geule plus fort que le reste !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le hollandais volant
Moi je me contente des petits camarades qui râlent, c'est bien plus poîlant tongue.gif
belzebuth44
Citation (le hollandais volant @ mardi 10 septembre 2013 à 18:22) *
Moi je me contente des petits camarades qui râlent, c'est bien plus poîlant tongue.gif


Dan question.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
fredl109
Citation (kingcharle @ mardi 10 septembre 2013 à 11:11) *
sympas mais j'ai plus aucun autres son , moteur tir etc etc ???


Bonjour à tous, mon cher Kingcharles, je m'excuse car je vous ai fait faire une bêtise, il faut non ps créer un dossier audio dans "res mod" "0.8.7" mais copier le dossier audio qui se trouve dans le dossier "res" et le coller dans "0.8.7" et le vous faites la manip que je vous ai expliqué plus dans le post, tu devrais retrouver tous tes sons mon cher Kingcharles.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
kingcharle
ok merci je vais essayer cela smile.gif
kingcharle
c'est bon cela fonctionne merci wink.gif
Balto
Vous devriez essayer le mod "7 ieme compagnie"

"j'ai glissé chef"
"il nage bien le chef"
"c'est parti tout seul"
"je veux des saucissons à l'ail, sinon BOUM"
belzebuth44
Moi perso j'ai celle du sgt Hartmann....avec un bon "F... my sister!!!".... ass!!!"

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
NEPTUNE6
Citation (belzebuth44 @ vendredi 25 octobre 2013 à 16:12) *
Moi perso j'ai celle du sgt Hartmann....avec un bon "F... my sister!!!".... ass!!!"

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Tu le fais en anglais ??, et pourquoi.? tu me fais traduire les TUTO

ATTENDS ....Toi ...! devil.gif devil.gif devil.gif FCK
.
Neptune
belzebuth44
il y a une difference entre un tuto avec des thermes techniques et les petits mots doux employés!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.