Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question Très Bête... Sh2
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
SanSiro
Salut

J'ai SH2 qui marchait impec sur Win 98 mais j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas sur XP. Où puis-je trouver le patch pour qu'il fonctionne ?

Merci
Dédé
euh,..
il marche impec chez moi...
'fin ca fait un moment que j'y ai pas joue... (bah, le jeux est reste chez moi,... et vu que je suis a 6000km des cd... et que j'ai du reisntaller)
cactus magic
Salut, Je tourne sur XP et je n'ai pas de problème.
ma version du jeu est la 1.1

as tu essayés changer les propriétées du racourci pour qu'il fonctionne en mode de compatibilité pour Win 98 ?
M-S_Diato
Ce jeu tourne parfaitement sous XP... rares sont les joueurs qui n'ont pas XP.

As-tu suivi tous les conseils d'installation du jeu ?

Tu vas les trouver A cet endroit

Si tu fais tout ça, tu ne devrais pas avoir de problème.
kingcharle
cool.gif clique droit sur l'icone sh2 proprietees compatibilitee cocher la case et choisir win 95 ou 98 suivant les gouts appliquer et ok biggrin.gif et v'la que ca marche tongue.gif

pas oublier de changer le raccouci comme explique sur la notice de alain tongue.gif


ah ciaooooooooooo cool.gif
SanSiro
Merci à tous, ça marche impec !

La première fois, c'était parce que mon système était un peu bancale et la seconde à cause de la carte vidéo défaillante. Mais là ça marche, mon erreur est d'avoir modifié les paramètres quand on lance le jeu pour la première fois. J'ai sélectionné ma carte vidéo alors qu'il faut laisser les réglages par défaut. Maintenant ça marche smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.