Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le PANZERJÄGER I
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Analyse des Enregistrements de Batailles
NEPTUNE6
Salut

voila une bonne chose avant de me retrouver seul ils étaient 9 chars j'en avait juste killé 2 avec l'équipe et voila j'ai fait ce que j'ai pu avant d'être démolie par l'AT1 venant par derrière le monastère, chose pas évidente même en gardant la tête froide, avant la photo final ..LE pivot trop lent mais bon c'est pas mal

Bonne partie même si perdue

la première est la médaille de De Langlade : avoir abattus au moins 4 chars dans la zone de prise de base les autres vous connaissez

Neptune
Khapaki
gg moi je dis !
9 tracteurs détruits c'est beau, félicitations !!!
Capnemo
supion
Félicitations !!

J'ai une seul fois abattu 7 ennemis aux commandes de mon SU 100, la partie était un peu à mon avantage car j'étais troisième de la liste, mais la chance avec un ricochet en ma faveur et plusieurs coups ratés et également sur mes chenilles réduisant la perte de mes points m'ont permis ce jour là ce résultat.

9 ennemis alors que tu te retrouve seul, encore bravo.

++
NEPTUNE6
Merci les gars

à vous Cognacq-Jay disait Guy Lux laugh.gif

Neptune
fredl109
Yo, il est bon ce petit Panzejager, n'est ce pas mon ami, belle partie, dommage que tu n'as pu la finir sans être descendu, sinon je te dit pas les pépettes et les XP que tu t'aurais faite en plus, comme moi d'ailleurs avec le Dicker Max.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
NEPTUNE6
Citation (fredl109 @ mardi 24 septembre 2013 à 03:08) *
Yo, il est bon ce petit Panzejager, n'est ce pas mon ami, belle partie, dommage que tu n'as pu la finir sans être descendu, sinon je te dit pas les pépettes et les XP que tu t'aurais faite en plus, comme moi d'ailleurs avec le Dicker Max.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

C'est sur Fred mais on ne peut pas être + Royaliste que le roi ..C'est certain et j'aurai sauté au plafond même avec mon poids laugh.gif laugh.gif

Pat
le hollandais volant
Très bien mon lapin smile.gif Beau score, t'était planqué je suppose non ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.