Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 4 videos pour voler avec le K50
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > DCS WORLD > Tutos Vol
Sacha
ICI

Tout ce qui est simple est génial !
smile.gif
ybar
Merci Sacha : supers tutos (A10, Su25 etc...)
De fameuses simulations, pour ma part je serais déjà bien content de réussir le tour de piste avec le SU25....


Sacha
Facile.... tu n'as qu'à:
- Pousser la porte du Mess
- Venir trinquer au bar, bien sur la tournée sera pour ton cul !
- Passer au magasin d'équipement et prendre ta tenue de vol
- Passez à la vidange de 1ère classe

Cliquez pour voir le fichier-joint

Prière de laissez cet endroit aussi propre que vous l'avez trouvé



-Rendez-vous près du hangar N°1 pour t'installer dans le cockpit.... entre dans la danse !

laugh.gif
ybar
Citation (Sacha @ mardi 01 octobre 2013 à 13:04) *
- Passez à la vidange de 1ère classe


C'est pour cela qu'en Belgique nous disons "Je vais à la toilette" au lieu de "Je vais aux toilettes"
Car en France il faut "en faire plusieurs" pour en trouver une de propre ! crying.gif

Blague à part, pour pouvoir me mettre à DCS, je dois d'abord subir une désintoxication à WOT....
(en écrivant ces lignes, je panique déjà à la réponse "imagée" que tu peut m'envoyer....)
Sacha
Ybar
L'un n'empêche pas l'autre, c'est un peu comme si tu me disais: "J'ai déjà une femme, je ne peux avoir de maîtresses !".... La diversité ouvre la voie des la connaissances....

laugh.gif
La_femme_de_sacha
Citation (Sacha @ mardi 01 octobre 2013 à 13:32) *
Ybar
L'un n'empêche pas l'autre, c'est un peu comme si tu me disais: "J'ai déjà une femme, je ne peux avoir de maîtresses !".... La diversité ouvre la voie des la connaissances....

laugh.gif


Ptit con attends que je rentre à la maison et tu vas voir..!!!tu vas dormir sur le canapé en mode béquille pendant 1 mois au moins...!! dry.gif
Gibus
Je croyais qu'on ne pouvait plus poster sans être passée par la case bienvenue .... question.gif

Encore des passe-droits et des privilégiées ! laugh.gif
belzebuth44
C'est que je me demandais shifty.gif shifty.gif shifty.gif

Sinon il existe des rampstart pour vous entrainer...

A-10

J'avais pour le KA-50 mais je ne le retrouve plus... dry.gif
motrius
Citation (La_femme_de_sacha @ mardi 01 octobre 2013 à 14:06) *
Citation (Sacha @ mardi 01 octobre 2013 à 13:32) *
Ybar
L'un n'empêche pas l'autre, c'est un peu comme si tu me disais: "J'ai déjà une femme, je ne peux avoir de maîtresses !".... La diversité ouvre la voie des la connaissances....

laugh.gif


Ptit con attends que je rentre à la maison et tu vas voir..!!!tu vas dormir sur le canapé en mode béquille pendant 1 mois au moins...!! dry.gif


Salopard de Sacha !! Tant mieux pour toi !! mdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.