Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : panne de fuel en mer et parcours de retour
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter Online > SH Online Guides et tutos
cool_angevelu
Reserve de fuel


Dans le cas ou vous auriez fait plusieurs missions d'affilées sans vous soucier de votre reserve de fuel, qu'arrive t'il ?
Et bien vous risquez la panne sèche en pleine mer !

Mais le jeu à prévu une solution de secours pour ne pas rester bloqué en plein millieu de la mer.
Voici la réponse que m'as donné Blue Byte.de

In case you run out of fuel, you will alway get the option to return to the bunker, but this will make your boat unavailable for 24 hours.
soit
Dans le cas où vous manquer du carburant, vous pouvez toujours faire l'option retourner au bunker, mais ceci rendra votre bateau indisponible pendant 24 heures.


Parcours de retour.

Lorsque vous êtes en peine mer, et que votre trajet de retour au bunker est direct, en ligne droite sans passer sur la moindre partie du continent, cela ne pose aucun problème.

Par contre ne faites pas de trajet de retour direct, si celui si passe au travers d'iles , de pays ou continent, faites le en plusieurs étapes, tout en ayant soin que votre parcours reste en mer, le fait de faire un parcours direct de l'atlantique en passant au travers des iles Britanique par exemple vous occasionnerat une consommation de fuel sans pour autant vous déplacer d'un centimètre.
Ceci as été signaler à Blue Byte, et il travaille dessus.
ybar
Merci Michel pour ces précieuses informations
Chapeau également aux responsables techniques qui sont donc bien à l'écoute de leurs bêta-testeurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.