Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour Séné , Mission Octobre Rouge Route 10
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Edition de missions, Ressources & Mod
Gingin
Bonjour Séné,

Je te mets l'image de la mission imaginé par Sacha:








Avec comme unitées:

Coté Otan:

-Los Angeles
-Typhoon Red october avec systéme de chenilles (Neutre au début, jusqu'à détection au périscope du Los par le Typhoon ou inversement) pour Motrius wink.gif
-Une frégate FFG


Coté Opfor:

-Alpha de Padourine
-Akula
-Frégate : Minsk ou Udaloy + Helix
-Tupolev 142: avec bouées limitées et grande distance à parcourir pour minimiser les détéctions rapides


Pour le War time : si possible , il faudrait que l'Alpha détecte le typhon ou le Los pour que l'Otan puisse tirer. smile.gif

Séné
J'étudierai la faisabilité de cette mission à compter de ce week-end.
En revanche, je crains que les CDT de FFG s'ennuient un peu (pourtant, ça me démange de me remettre à la frégate!)
Je serai donc tenté, dans un premier temps, de laisser uniquement les 4 subs en contrôlables.

A tester...
Séné
Dans le 225 des îles Féroé, il y a trois couloirs intéressants à exploiter, tous orientés vers le N-O.
Pour des raisons de jouabilité, il faudrait choisir celui le plus à l'ouest (celui qui semble d'ailleurs indiqué sur ton croquis). Il est plus large et offre moins de possibilités d'être coulé rapidement. (Dans un couloir plus étroit, la survivabilité serait bien trop faible).
Les distances à parcourir sont également importantes, il faudra donc se fixer une limite de temps...

Quant au Typhoon, il faut absolument le soustraire de l'IA. Qui jouera le rôle du CDT Vilnius wink.gif ?

Je commence à cogiter...
Gingin
Citation (Séné @ mercredi 16 octobre 2013 à 07:00) *
J'étudierai la faisabilité de cette mission à compter de ce week-end.