Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je ne n'arrive plus à me souvenir de quelle touche, pour voyager
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
U49
cool.gif Slt à tous.

Cela fait plus de six mois que ne n'ai pas jouez à SHIII et je ne trouve plus la touche qui permet en vue exterieur, de se ballader ou de se rapprocher d'un navire de surface.
--------------
Par avance merci de vos réponses.
---------------
Aller au plaisr bye de: U49 Frédo.
haddock38
cela fait plaisir de te retrouver Fredo, pour la vue externe c’est la touche ou il y a trois points, juste a coté du point d'interrogation.
belzebuth44
Alzheimer!!!
Il ne se souvenait plus du nom du forum aussi!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

HansGruber
Vindieu.
Le père Fredo est de retour.
Content de te lire à nouveau.
wink.gif
AdmiralGuntherLutjens
Ont y croyaient plus
U49
cool.gif Slt ) toi: haddock38 - belzebuth - 44 - HansGrube - et AdmiralGuntherLutjens.
----------------
Merci pour ta réponse mon cher ami haddock38 , cela n'ai pas ce que je recherche, car la touche que tu me propose en premier je voie mon sous-marin et quand je rapuis sur la touche et bien il me fair voir un navire et si il y plusieurs navires et bien à chaque fois que j'appuis sur la touche que tu me propose et bien un autre navire apparaît jusq'au dernier et ensuite je reviens sur mon sous-marin.
---------------
Moi ce que je recherche c'est de voyager sur l’océan en vue libre progresivement "comme la troisième personne."
---------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
AdmiralGuntherLutjens
Regarde dans les options de difficultés si la case vue extérieur est coché
siouxsix
Salut Frédo, shift+flèches ça fait la job
haddock38
pavé 12 tout simplement, et comme le dit l'amiral il faut que la vue extérieure sois désactivée.
Gibus
Citation (haddock38 @ lundi 04 novembre 2013 à 07:43) *
pavé 12 ... il faut que la vue extérieure sois désactivée.

Pas désactivée mais activée (touche F12 pour passer à la vue externe)
U49
cool.gif Slt à tous:
---------------
Merci de ta réponse mon ami siouxsix ça fonctionne parfaitement, sauf que chez moi je n'ai pas besoin d’appuyer sur la touche shift, car sur mon clavier LOGITECH d'Azerty la touche shift n’existe pas .
---------------
De mon coter j'utilise les flèches hautes et bases et après j'utilise ma souris pour virer de gauche à droite, car de mon coter je trouve cette solution plus pratique.
---------------
Aller mes amitiés et plaisir bye de : U49 Frédo.
HansGruber
Citation (U49 @ dimanche 10 novembre 2013 à 11:37) *
cool.gif Slt à tous:
---------------
Merci de ta réponse mon ami siouxsix ça fonctionne parfaitement, sauf que chez moi je n'ai pas besoin d’appuyer sur la touche shift, car sur mon clavier LOGITECH d'Azerty la touche shift n’existe pas .
---------------
De mon coter j'utilise les flèches hautes et bases et après j'utilise ma souris pour virer de gauche à droite, car de mon coter je trouve cette solution plus pratique.
---------------
Aller mes amitiés et plaisir bye de : U49 Frédo.

Hors-sujet
Toujours sur Cholet Fredo?

U49
cool.gif Slt à toi mon cher ami HansGruber.
---------------
Voila ta question: Toujours sur Cholet Fredo?
---------------
Voila ma réponse: Bien sur je suis toujours sur la ville de: CHOLET, comme il est écrit sous mon avatar (photo).
--------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo .
HansGruber
Citation (U49 @ dimanche 10 novembre 2013 à 14:53) *
cool.gif Slt à toi mon cher ami HansGruber.
---------------
Voila ta question: Toujours sur Cholet Fredo?
---------------
Voila ma réponse: Bien sur je suis toujours sur la ville de: CHOLET, comme il est écrit sous mon avatar (photo).
--------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo .


D'accord, Fredo.
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.