Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une bonne défaite en Jagdtiger
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tank > Analyse des Enregistrements de Batailles
Phullbrick
Certes partie perdue, mais quel pied d'avoir anéanti les 6 gars qui ont essayé de me déloger de ma dune de sable et sont tous morts malgré un encerclement que je pensais m'être fatal, bataille perdue mais dans l'honneur ! wink.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
le hollandais volant
Bravo Olivier ! C'est à cela que l'on reconnait les As ! Disparaitre avec honneur et bravoure biggrin.gif
Capnemo
Gagner ou perdre peu importe, une lueur de satisfaction brille aux fonds des yeux! Salud !!!
M-S Seb
lamentable, quelle mentalité...et en plus ,on t'encourage , ben on n'est tiré "de la berge"

seule la victoire est belle laugh.gif

ah zut, c'est Phull, où est le blanco
fredl109
Yo, un bien joli score mon cher Phuphu Bravo, comme dit Capnemo, même si tu perds tu leur a vendu chèrement ta peau.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Phullbrick
Merci !!

Seb carton rouge ! biggrin.gif
NEPTUNE6
Bravo Olivier paix à l'âme de ton char reste qu'il est phoenix, à la prochaine avec smile.gif

Neptune
M-S Seb
Citation (Phullbrick @ mardi 05 novembre 2013 à 19:44) *
Merci !!

Seb carton rouge ! biggrin.gif

...oui mais t'as vu, le Hollandais a compris lui : 10 kills en Dik Max, et pas question de perdre !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.