Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : canon dans la tempete
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > Guides et tutoriaux
cjmlandes
Bonjour à tous
Je voudraisn savoir comment utiliser mon canon dans la tempête (je ne parle pas d'une grosse tempete mais celle qui a des vagues plus ou moins importante) ?
J'ai regarde des reportages sur des UBoat et j ai pu voir qu ils utilisaient le canon dans les attaques, alors que dans le jeu, dès qu il y a un peu trop de houles il me dit "Imposible d utiliser le canon dans la tempete"
Existe t il un mod pour rectifier cela?
Merci de votre aide?
JohnJames
Citation (cjmlandes @ samedi 02 novembre 2013 à 13:39) *
Bonjour à tous
Je voudraisn savoir comment utiliser mon canon dans la tempête (je ne parle pas d'une grosse tempete mais celle qui a des vagues plus ou moins importante) ?
J'ai regarde des reportages sur des UBoat et j ai pu voir qu ils utilisaient le canon dans les attaques, alors que dans le jeu, dès qu il y a un peu trop de houles il me dit "Imposible d utiliser le canon dans la tempete"
Existe t il un mod pour rectifier cela?
Merci de votre aide?


Bonjour,

De mémoire je crois que le paramètre se situe dans : Data/Submarine/NSS_Uboat7b/NSS_Uboat7b.CFG
essaye de jouer en modifiant les paramètres sous : StormConditions=

Fais déjà cela sur un submersible par exemple le 7b comme dans mon exemple, puis une fois trouvé applique à tous les submersibles.
PS notes-toi bien les paramètre d'origine avant de modifier pour pouvoir revenir en arrière si nécessaire. Ou alors tu te crées ton propre MOD.

En espérant t'avoir aidé,

Très cordialement,



JohnJames
cjmlandes
Merci à toi.
Seul problème j'ai installé GWX mais lorsque je charge un mission la barre de chargement reste bloquée à 95% environ et tout se ferme avec la fenètre "Silent Hunter a rencontré un problème etc..."
aurais tu une solution stp? merci
siouxsix

Existe t il un mod pour rectifier cela?

Il existe un mod qui s'appelle : all wheater guns sur subsim
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.