Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tite partie vendredi soir?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Multijoueurs DW > Rencontres online Dangerous Waters
Séné
DW ou DCS, à voir...
Des amateurs?
Solcarlus
moi!!!! pour l'un ou l'autre.....
Gingin
Moi de meme smile.gif

L'un ou l'autre,

Mais surtout DCS tongue.gif
dudule
je serai partant pour un DW ,mais bon si c'est dcs je m en contenterai smile.gif
Stolichnaya
Citation (dudule @ mercredi 06 novembre 2013 à 20:33) *
je serai partant pour un DW ,mais bon si c'est dcs je m en contenterai smile.gif

partant pour un dw si il reste de la place et me dire ce qu'il faut installer car ai pas jouer depuis un bon moment
dudule
Citation (Stolichnaya @ mercredi 06 novembre 2013 à 20:36) *
partant pour un dw si il reste de la place et me dire ce qu'il faut installer car ai pas jouer depuis un bon moment


le RA 1.37 et le mille-sab 5.1
Stolichnaya
Citation (dudule @ mercredi 06 novembre 2013 à 20:40) *
Citation (Stolichnaya @ mercredi 06 novembre 2013 à 20:36) *
partant pour un dw si il reste de la place et me dire ce qu'il faut installer car ai pas jouer depuis un bon moment


le RA 1.37 et le mille-sab 5.1


ok merci pour le conseil
Sacha
Ok pour DW car j'ai désinstallé DCS vu que Dudule c'est acheté le UH1 et commence sa formation sur l'A10
dudule
Citation (Sacha @ mercredi 06 novembre 2013 à 21:01) *
Ok pour DW car j'ai désinstallé DCS vu que Dudule c'est acheté le UH1 et commence sa formation sur l'A10



comme Sacha a désinstallé dcs je prends le KA 50 (il est ou le smiley du doigts ??)
.
Gingin
Prend le Mi 8 aussi , Sacha voulait pas y jouer maintenant c'est bon laugh.gif
Sacha
Dudule pour les doigts....

JE VEUX UN MODERATEUR IMMEDIATEMENT


Sinon il serait capable d'aller trop loin.......dans sa démarche

laugh.gif
Séné
Rendez-vous sur le tarmac ou le quai en fonction de ce que nous lancerons ce vendredi, donc.
On peut très bien commencer par DW. Et au fur et à mesure que les pertes s'enregistrent, basculer sur un mission d'entraînement sur DCS en attendant le lancement du scénario "Extraction" de Sacha, une fois le ou les vainqueurs de DW déclarés.
Gingin
Oui bonne idée wink.gif

On peut d'abord faire DW ca fait longtemps smile.gif

elgeneral48
Salut,

je viens à l'instant de finir mon installation, temporaire mais néanmoins fonctionnel pour le moment, les aléas du déménagement sweatingbullets.gif
Je commence à réinstaller DW pour me mettre à jour avec les nouvelles versions, je serai donc présent ce vendredi.

Je vais aussi télécharger DCS world, par contre j'ai récupérer mon G940 mais oublié le transformateur Invision-Board-France-03.gif

edit :

après installation, dangerous waters a cessé de fonctionner...
Visiblement le problème vient du mode RA
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.