Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RA_1.37 problème d'installation
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
elgeneral48
Salut,

voilà 4 fois que j'installe cette version RA et toujours le même problème, à savoir "Dangerous waters a cessé de fonctionner" crying.gif
Si une âme charitable peut m'aider, ça serait sympa help.gif

Ma démarche dans l'installation :

1/ installer le jeu DW
2/ supprimer le contenu databasse
3/ lancer le patch FR 1.04
4/ installer le mod RA 1.37 à la racine du jeu : Blackbean/Dangerous waters
5/ lancer RA.bat
6/ répondre "O"
7/ lancer le jeu
8/ Dangerous waters a cessé de fonctionner

y'en peux plus!!!

bye.gif

dudule
tu ne peux pas installer le ra sur un jeu patché en FR il faut que tu le passes en anglais .
elgeneral48
Merci Dudule, je pouvais chercher longtemps!

je dois suivre ce lien?

http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=50846
dudule
oui c'est une des solutions
elgeneral48
YES! ça marche, merci mon Dudule icon_boire.gif

edit :

Bon, j'ai réussi à résoudre le problème de lancement du mod RA.
Par contre impossible d'y jouer, j'ai ce message d'erreur quoi que je fasse dans le jeu : "The english text Library failed to load"

D'où qu'ça vient??

elgeneral48
up help.gif
elgeneral48
Me revoilà!

Et avec de bonnes nouvelles puisque notre Dudule National a trouvé d'où qu'ça venait sweatingbullets.gif

Donc pour résumer, j'ai réinstallé ma version française puis patché en 1.04FR
Ensuite il faut suivre ce lien pour faire passer le jeu en version US :

http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...c=47236&hl=

Et après, installer le mod RA1.37 à la racine du jeu : Blackbean/Dangerous waters

Lancer RA.bat

Voilà, plus de soucis avec ce mod, tout fonctionne rolleyes.gif

Elgeneral48
Revan
Moi c'est mon windows 7 qui me bloque et je ne sais pas comment faire pour donner les autorisations pour que le fichier .bat puisse correctement ajouter les fichiers dans "program files".
J'ai alors copié le répertoire "Dangerous water" dans C:/ avec à l'intérieur le répertoire de RA 1.37 et le fichier bat.
J'ai lancé le fichier bat et l'installation c'est bien déroulé.
J'ai alors copier le répertoire de "Dangerous water" dans C:\Program Files\Sonalyst combat simulations\

Lorsque le jeu est lancé, je n'ai pas de son, et lorsque je lance une mission j'ai ce message : "The English text library file failed to load" et il ne peut lancer la mission.
Mon jeu est une version US et il est patché 1.04 US.

S'il faut lancer le fichier .bat d'installation uniquement où le répertoire "Dangerous water" se trouve là : C:\Program Files\Sonalyst combat simulations\, je ne sais pas comment déverrouiller Program Files pour que RA puisse écrire ses fichiers à l'intérieur.

Sur le site de RA il est écrit :
1) You need a CLEAN install of DW with patch 1.04

2) Unpack DWX archive into the game root folder

3) In Win7 Disable UAC (temporary if you want)

4) Double click on Install_OPFOR_DWX1_37.bat file

5) Installation will start, just follow the instructions.

Mais je ne sais pas ce que c'est UAC.
Merci pour toute aide. Je vais recommencer depuis le début aussi.
Revan
Citation (Revan @ samedi 30 novembre 2013 à 16:13) *
3) In Win7 Disable UAC (temporary if you want)

J'ai trouvé http://www.commentcamarche.net/faq/17943-d...c-sur-windows-7
Bon je vais recommencer.
Revan
Citation (Revan @ samedi 30 novembre 2013 à 16:33) *
Citation (Revan @ samedi 30 novembre 2013 à 16:13) *
3) In Win7 Disable UAC (temporary if you want)

J'ai trouvé http://www.commentcamarche.net/faq/17943-d...c-sur-windows-7
Bon je vais recommencer.


L'installation de RA 1.37, semble bien fonctionner dans C:\Program Files\Sonalyst combat simulations\Dangerous Waters maintenant.
Pour les utilisateurs de Win7, n'oubliez pas de retirer l'UAC (et on peut l'ajouter de nouveau ensuite après l'installation).
elgeneral48
Salut smile.gif

Les fichiers RA se placent dans le dossier de ton jeu :

C:\Program Files\Sonalyst combat simulations

Ensuite tu lances .bat et il doit se mettre en place tout seul sans que tu n'ai besoin de faire quoi que ce soit, sauf répondre "o" à la fin de l'installation.

Si tu as des soucis avec la librairie ou le son, c'est que le mod n'est pas installé correctement à mon avis.

Edit :

Bon tu as répondu en même temps que ma réponse, l'essentiel est que ça fonctionne maintenant bien.gif
Revan
Citation (elgeneral48 @ samedi 30 novembre 2013 à 17:09) *
Ensuite tu lances .bat et il doit se mettre en place tout seul sans que tu n'ai besoin de faire quoi que ce soit, sauf répondre "o" à la fin de l'installation.

Edit :

Bon tu as répondu en même temps que ma réponse, l'essentiel est que ça fonctionne maintenant bien.gif

Salut,
Le problème est que dans Win7, si l'UAC n'est pas désactivé tu ne peux pas installer RA 1.37.
Pour que ça marche il faut désactiver l'UAC (puis après installation on peut le réactiver).

Une fois fait, ça marche. Et ça c'est super cool! smile.gif.
Je vais installer Milsab 5.1, maintenant.
elgeneral48
Je suis aussi sous W7 mais pas eu le problème avec l'UAC, sûrement désactivé en ce qui me concerne ??
Pour le mod Millsab aucun problème, il suffit de l'activer avec JSGME.
dudule
Citation (Revan @ samedi 30 novembre 2013 à 18:35) *
Citation (elgeneral48 @ samedi 30 novembre 2013 à 17:09) *
Ensuite tu lances .bat et il doit se mettre en place tout seul sans que tu n'ai besoin de faire quoi que ce soit, sauf répondre "o" à la fin de l'installation.

Edit :

Bon tu as répondu en même temps que ma réponse, l'essentiel est que ça fonctionne maintenant bien.gif

Salut,
Le problème est que dans Win7, si l'UAC n'est pas désactivé tu ne peux pas installer RA 1.37.
Pour que ça marche il faut désactiver l'UAC (puis après installation on peut le réactiver).

Une fois fait, ça marche. Et ça c'est super cool! smile.gif .
Je vais installer Milsab 5.1, maintenant.


il est impératif de le décompresser avec 7zip smile.gif
Regalecus
Citation (dudule @ samedi 30 novembre 2013 à 20:09) *
Citation (Revan @ samedi 30 novembre 2013 à 18:35) *
Citation (elgeneral48 @ samedi 30 novembre 2013 à 17:09) *
Ensuite tu lances .bat et il doit se mettre en place tout seul sans que tu n'ai besoin de faire quoi que ce soit, sauf répondre "o" à la fin de l'installation.

Edit :

Bon tu as répondu en même temps que ma réponse, l'essentiel est que ça fonctionne maintenant bien.gif

Salut,
Le problème est que dans Win7, si l'UAC n'est pas désactivé tu ne peux pas installer RA 1.37.
Pour que ça marche il faut désactiver l'UAC (puis après installation on peut le réactiver).

Une fois fait, ça marche. Et ça c'est super cool! smile.gif .
Je vais installer Milsab 5.1, maintenant.


il est impératif de le décompresser avec 7zip smile.gif


C'est bien le bon endroit pour télécharger le RA 1.37. ? http://www.redrodgers.com/forums/showpost....amp;postcount=1
Et...pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi l' UAC question.gif

Edit : j'ai trouvé pour l'UAC victory.gif
elgeneral48
Salut,

oui cela semble être le bon lien pour télécharger RA 1.37 wink.gif
Regalecus
Citation (elgeneral48 @ samedi 07 d?cembre 2013 à 14:11) *
Salut,

oui cela semble être le bon lien pour télécharger RA 1.37 wink.gif

Merci

Ça télécharge smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.