Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelques questions
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
Bombcat91
Bonjours à tous.

Voilà, j'ai récemment réinstallé Dangerous Waters et enfin testé après toutes ces années le mod RA. Un vrai bonheur, le Bear-F est une merveille, sans parler des SSBN qui sont le comburant des heures passées sur l’éditeur de mission. Seulement... après plusieurs essais quelques questions me tourmente un peu, la première: est-il possible de doter certains missiles de croisière d'une capacité de suivie de terrain ? Lors d'un test mené sur un Oscar II 14 des 16 SS-N-19 ont percutés le relief, les deux derniers croisant a contrario à haute-altitude dans leur phase de croisière alors que chaque missile était destiné à la même cible (tous ont été tirés en une seule salve avec un espacement de trois secondes entre chaque). Cela concerne aussi les AGM-84H qui ont tendance à perdre de l'altitude au cours de leurs vols unsure.gif .
La deuxième question: est-il possible d’accéder au fichier d'une unité normalement exclusivement destinée à l'AI puis de la moder pour en faire une unité jouable ? Je pense au P-8A qui est magnifiquement modélisé.

Merci d'avance.
Séné
Il arrive que les missiles volant à basse altitude, comme les Tomahawk par exemple, percutentla planète quand la pente à gravir est trop raide.
Voilà pourquoi il est nécessaire de placer des waypoints sur les trajets en montagne.
Le problème ne se pose pas pour les SSBN qui sont, comme leur nom l'indique, à trajectoire "balistique", c'est-à-dire en cloche.

Pour la seconde question, celà doit être possible puisque c'est fait avec le mod Reinforced Alert. Mais ce n'est pas simple.
Bombcat91
Merci pour cette réponse rapide smile.gif
Apres un peu d'entrainement sur une Udaloy avec ses SS-N-14 je commence à piger les solutions de tirs et préréglages à appliquer dans l'ordinateur avant le lancement. Désormais toutes les cibles sont engagées avec succès.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.