Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : C'est quoi ces CONS
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Analyse des Enregistrements de Batailles
NEPTUNE6
salut

les screen parlent d'eux mêmes

MERSEA
Séné
Ces copies d'écran parlent peut-être d'elles-mêmes, mais certainement pas à moi wink.gif

DSM
Citation (Séné @ dimanche 10 novembre 2013 à 12:09) *
Ces copies d'écran parlent peut-être d'elles-mêmes, mais certainement pas à moi wink.gif

La première image indique son score et sur la partie droite la destruction de 5 engins.

Sur la seconde image il faut regarder la partie gauche, on voit d'une part qu'il est en tête, mais surtout dans la seconde moitié basse du tableau qu'il y 7 joueurs ( dont deux en équipe - le chiffre 1 à gauche ) qui ont 0 points et quelques XP (- les étoiles -).

Trois hypothèses possibles :
1° une déconnexion, ce qui parait peu plausible pour 7 en même temps.
2° Ils n'ont pas joué (il y a des rigolos qui lancent la partie, sortent de la partie en lancent une autre et ainsi de suite pour récupérer des XP à bon compte).
3° Ils se sont fait avoir dès le début, leur avenir est dans le macramé. laugh.gif

Remarquons qu'une 4 ° est possible mais guère plausible : la combinaison simultanée des 3 premières.
Séné
Cette méthode peut s'apparenter à de la triche, ou, à tout le moins, à une méthode peu honnête d'engranger des points d'expérience.
C'est bien ça?
DSM
Citation (Séné @ dimanche 10 novembre 2013 à 14:04) *
Cette méthode peut s'apparenter à de la triche, ou, à tout le moins, à une méthode peu honnête d'engranger des points d'expérience.
C'est bien ça?

Effectivement, mais c'est très très gagne-petit car le gain n'est pas énorme.
Remarque peut-être qu'un jour ou je serais fatigué, je ferais le test avec mes 12 engins.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.