Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Campagnes et carrières
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > SH4, Problème, Besoin d’aide
indacau
Bonsoir à tous,

Dans le menu du jeu, que ce soit du côté US ou du côté allemand (avec U-Boat Missions), on peut choisir l'intitulé Campagne, mais on ne trouve aucune trace de l'intitulé Carrière.

Comment accéder au choix Carrière ?

Je suis d'autant plus perplexe que Gibus, dans son remarquable travail sur l'éditeur de missions, décrit la possibilité de créer une campagne, et parle des "campagnes du mode carrière", ce qui signifie que ce mode carrière existe bien , mais où ?

Merci d'éclairer ma lanterne...

Amitiés,

Indacau
Gibus
Citation (indacau @ jeudi 21 novembre 2013 à 21:28) *
Je suis d'autant plus perplexe que Gibus, dans son remarquable travail sur l'éditeur de missions, décrit la possibilité de créer une campagne, et parle des "campagnes du mode carrière", ce qui signifie que ce mode carrière existe bien , mais où ?

Bonjour,

En effet, pour ne pas entretenir de confusion, j'aurais du écrire patrouilles du mode carrière.
Campagne et carrière définissent le même mode de jeu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.