Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Trucs et astuces
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
hessem
Bonjour
Quelques "solutions" à nos petits problèmes.

1_ Contrôle du fonctionnement de la machine:
Controle des processeurs

2_ Récupération de sauvegardes:
Sauvegardes résidentes Windows 7

3_ Sauvegardes sécurisées:
Double sauvegarde

Cela n'est peut être pas dans la bonne section?
Cordialement
Asl
Bonjour hessem,

Et merci pour ces liens.

Mais sur mon pc, tous renvoient le code "Not found".

En réalité je cherche à pouvoir copier la sauvegarde de mon jeu sur mon 2ème pc.

Merci d'avance,

arobase.gif ++
ericlea
Chez moi je passe du pc au portable et vive versa en copiant et collant et donc en remplaçant tout le dossier SH3 se trouvant dans mes documents. Les sauvegardes fonctionnent bien. J'ai évidemment exactement les mêmes mods actifs sur le pc et le portable.
Exemple je sauve ma partie sur le portable. Je quitte le jeu. Je copie le dossier sh3 dans mes documents et je le met à la place du dossier sh3 se trouvant dans mes documents du pc. Et hop j'ouvre le jeu et je peux continuer ma partie sur le pc...
siouxsix
Citation
Mais sur mon pc, tous renvoient le code "Not found".


Idem chez moi
Asl
Bonjour,

Oui, pourquoi pas ?

Je fais faire quelques essais.

Merci.

arobase.gif ++
hessem
Citation (Asl @ dimanche 27 juillet 2014 à 05:32) *
Bonjour hessem,

Et merci pour ces liens.

Mais sur mon pc, tous renvoient le code "Not found".

En réalité je cherche à pouvoir copier la sauvegarde de mon jeu sur mon 2ème pc.

Merci d'avance,

arobase.gif ++

Bonjour
Suite à un problème sur Dropbox les liens ont été rompus, ils sont maintenant rétablis.
Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.