Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Champs de mines apparemment inopérants...
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > SH4, Problème, Besoin d’aide
indacau
Bonjour à tous,

Dans l'intention d'observer l'effet d'un champ de mines, j'ai créé une petite mission solo, dans laquelle j'ai incorporé un pétrolier et juste devant lui un champ de mines d'origine ennemie.

J'ai respecté pour ce champ de mines l'établissement d'un waypoint, et j'ai réglé la densité à 500. Lorsque je lance la mission, le pétrolier traverse le champ de mines sans que rien ne se passe. Où est l'erreur ?

Merci d'avance pour vos conseils,

Amicalement,

Indacau
dudule
bonjour

Si mes souvenirs sont bons ,il y a plusieurs choses à régler pour les mines .

la profondeur , le radius , la densité

si une des donnée n est pas correcte ton unité passera à travers ou au dessus . smile.gif
indacau
Citation (dudule @ vendredi 29 novembre 2013 à 08:38) *
bonjour

Si mes souvenirs sont bons ,il y a plusieurs choses à régler pour les mines .

la profondeur , le radius , la densité

si une des donnée n est pas correcte ton unité passera à travers ou au dessus . smile.gif



Merci Dudulle,

J'ai réglé mon problème, les champs de mines sont bien fonctionnels. On voit les mines sur l'écran de l'éditeur, et aussi dans le jeu : elles sont retenues par des filins amarrés au fond, il faut faire attention en plongée et ne pas avancer trop vite, car on risque des dégâts par le choc de ces filins contre la coque...

à plus...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.