Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aide pour mission reconnaissance
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter Online > SH Online le Jeu
nonoxyde
Bonjour,

Je ne comprend pas très bien comment accomplir une mission de reconnaissance... En effet, je demande à mon officier aux jumelles de reconnaitre la cible, il me donne le nom du bateau. Mais après c'est un peu le fouilli. Si j'ai bien compris, on doit faire surface pour transmettre le contact via l'officier radio. Mais hélas il ne veut pas.
De plus, comment faire lorsque l'on a plusieurs contacts à reconnaitre?

Merci.
ybar
Salut Arnaud

Je pense que tout le monde rencontre cette difficulté lors de la première reconnaissance....

Voir mon précédent post à ce sujet:
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=50791
Voir les images du fichier Mission-1

1) Ton "officier aux jumelles" (Watch officer /Officier de quart) ne peut distinguer (le nom?) du bon navire que si ton Uboot se trouve à moins de 2500m
Si tu as repéré tous les navires depuis une plus longue distance (avec ton officier d'armement)
tu trouveras le bon navire √† examiner de plus pr√®s gr√Ęce √† l'information "Prohibet target" parmi les autres qui sont indiqu√©s "Free target"

2) Ne pas se faire repérer lors de cette approche délicate... (profondeur périscopique, moteur pratiquement à l'arrêt)
Tu recevras un message qui te dira si tu as été repéré (et dans ton journal de mission, l'objectif secondaire sera indiqué "failed" en rouge !

3) Pour réussir la mission, il faut en plus envoyer le message radio...
Pour cela il n'est pas nécessaire d'être en surface (trop visible et donc repérable)
mais tout simplement en "deck awash" (pont inondé) à ce moment l'antenne radio est capable d'émettre.
Laisse les navires s'éloigner avant d'envoyer ton message radio (mais ne pas les perdre de vue quand même)

4) Le message envoyé, tu vas à ce moment être répéré...Mais tu t'en fout car la mission est réussie.

PS) As-tu ton accès à TeamSpeak ?
- C'est plus facile régler de nombreux problèmes en vocal
- Indispensable pour les attaques en meute
Kermit
Salut les gars.

Des petits ajouts.
Dans le message de l'officier de quart lorsqu'il fait son compte rendu, il est indiqu√© en plus du message "normal" : this ship is an objectif (ou un truc dans ce go√Ľt l√†).
Il indique ensuite que le bateau en question fait partie de la mission si c'est bien le cas et si il en reste à trouver.
Le nombre de navires "reconnus" est également indiqué dans le rapport de mission : 0/2, 1/2, 2/2.
Il me semble que le message radio part même en immersion périscopique.
Je verifierais ça.
[b] :arobase: [/b]+ kermit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.