Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : De retour
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Le Mess des CDT de Dangerous Waters
laurentz30
Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps je repensais à me remettre à DW, après presque 4 ans d'absence (2 déménagements, changé de boulot 3 fois...bref une vie un peu chaotique).
J'ai racheté le jeux, réinstallé, patché, installé le mod RA et MS. Et quelle surprise! Le jeux s'est vraiment étoffer. Par contre moi j'étais bien rouillé, j'ai du tout reprendre à zéro, refaire les tutoriaux etc... Maintenant je me sens plus à l'aise aux commandes de mon Akula et prêt à vous rejoindre.

A bientôt.

Ps: Il m'a été attribué un compte utilisateur pour teamspeak en 2011, mais le login et mot de passe ne fonctionne pas.




Solcarlus
et bien re-bienvenue mon vieux!!!
Galileo
Citation (laurentz30 @ vendredi 27 d?cembre 2013 à 18:42) *
Bonsoir à tous,

Ps: Il m'a été attribué un compte utilisateur pour teamspeak en 2011, mais le login et mot de passe ne fonctionne pas.



renvoie un MP a Nemo, ils ont changes x fois de serveur TS depuis 2 ans. l ip a change et ton login ne doit plus etre dans la base du serveur.
Séné
Effectivement, ça fait plus d'une paye qu'on ne t'a pas revu!
Heureux de pouvoir te recompter parmi nous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.