Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment envoyer un ticket ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter Online > SH Online besoin d'aide
Kermit
Salut a tous.

La question est dans le titre.
Je crois avoir lu un truc là dessus, mais pas moyen de le retrouver.

Lors d'une soirée à deconnexions multiples, ce soir en l'occurence, j'ai perdu un beau type VII A level 5 (même pas fini de payer !) prisonnier que j'étais d'une mission qui ne se terminait plus.
Plus moyen de rentrer au bunker, j'ai fini par kamikazer le navire.

Quelle est la procédure pour tenter de récupérer son bien ?

D'avance merci de la réponse.
arobase.gif +

PS : très bonne année à tous.
ybar
J'ai eu un Uboot type VIIc qui avait été détruit à cause de la désynchronisation des données entre le PC client et le serveur anglais
(une distance de sécurité de 200m est donc prudente si on veut pas cogner un navire que l'on croit encore loin en regardant la mini carte)

Pour ma part j'avais envoyé un mail à cette adresse
Account.support(AT)en.silenthunteronline.com
(Plainte à rédiger en anglais)

J'ai eu gain de cause et le s/marin à été remboursé

Bonne chance

Rem) Pour sortir d'une mission en cours, il est impossible de donner l'ordre "direct" de rentrer au bunker !
(il faut tracer un chemin par un waypont intermédiaire, s'y rendre et puis rentrer au bunker....lol )
cool_angevelu
Citation (Kermit @ lundi 06 janvier 2014 à 19:55) *
Salut a tous.

La question est dans le titre.
Je crois avoir lu un truc là dessus, mais pas moyen de le retrouver.

Lors d'une soirée à deconnexions multiples, ce soir en l'occurence, j'ai perdu un beau type VII A level 5 (même pas fini de payer !) prisonnier que j'étais d'une mission qui ne se terminait plus.
Plus moyen de rentrer au bunker, j'ai fini par kamikazer le navire.

Quelle est la procédure pour tenter de récupérer son bien ?

D'avance merci de la réponse.
arobase.gif +

PS : très bonne année à tous.



Comme la bien dit Ybar, faire une réclamation, soit à l'aide de l'adresse qu'il mentionne, soit à partir du jeu en utilisant le point d'nterrogation rouge dans la carré de droite, Blue Byte est très à l'écoute des problèmes de déconnection, ou de gros bug mettant le joueur dans l'impossibilité de jouer par la faute de lag ou déconnections successives, et dans ce cas , pour la perte d'une unité dans ces conditions , il te dédommageront de la perte du sous marin, si tu en fait la demande.

Il arrive aussi parfois , car cela m'est arrivé de ne pas pouvoir rejoindre mon bunker en traçant sa route de retour direct, car à vol d'oiseau elle passe par dessus la terre ferme, et cela provoque un bug, même si à 95 % sa fonctionne ( on trace sa route de retour au bunker, et en fait on reviens toujours au même point de départ )
Si on ne peut rejoindre son bunker, soit par lag soit par bug de la fonction retour, au lieu de se suicider, il reste deux alternatives
- laisser son sub en pleine mer, en attendant de bonnes conditions de connection, comme le jeu ne gère pas l'oxygène de l'équipage, on peut laisser son sub en mer sans avoir peur de sa perte jusqu'au lendemain, à condition de le mettre en immersion en dessus de 25 mètres, moteur à l'arrêt.
- Ou tenter de faire un trajet de retour en plusieurs étape, en ayant soin que ce trajet emprunte bien la mer sans traverser la moindre parcelle de continent.
Kermit
Merci de vos infos, les gars.

En effet, il faut parfois attendre un peu la réponse, mais elle finit par arriver (de mémoire, une semaine ou dans ces eaux là).

Il faut essayer de préciser au maximum les pertes subies :
- type, niveau et technologies du sub
- niveau des officiers et de l'équipage
Pour ce qui est des consommables (fuel et munitions) les subs retournés étaient vides.

Il faut également prévoir de la place dans le dépot pour les 6 officiers ainsi qu'un quai dans le bunker.
Donc 'ai du démonter un bateau de moindre niveau acheté suite à la perte et pendant que j'étais présent si besoin, j'utilisais un Auxilliaire que je sabordais avant de quitter le jeu.

[b] :arobase: [/b]+ Kermit67 (IG)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.