Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sauvegarder une partie sur un pc et la reprendre sur un autre
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
ericlea
Bonjour, au niveau des sauvegardes, il me semble qu'elles se trouvent toutes dans le dossier User\Documents\SH3 donc ailleurs que dans le dossier où le jeu est installé.

Je joue sur 2 PC. Un pc de bureau et un pc portable. En installant le jeu exactement de la même façon sur les 2 pc avec les mêmes mods activés, est-il possible de sauvegarder une ou plusieurs partie (carrière) à partir du pc de bureau par exemple et de reprendre la même partie sur le pc portable ? et vice versa.

Je pense que oui et ce serait le top du top !

En copiant tout le dossier User\Documents\SH3 du pc bureau et en le collant dans le pc portable à la même place après avoir supprimé l’ancien par exemple ? et vice versa quand je vais du pc portable au pc de bureau ?

Ou une méthode plus simple mais 100% sûre car ce sont des heures de jeu qui sont en jeu là lol

Merci
Cerumno
Il n'existe pas de méthode 100% sur, des que tu touches aux fichiers

Tu peux passer par un DropBox ou Skydrive pour synchroniser tes données.
Tu spécifies le répertoire C'est tout.
Il le synchronisera sur TOUS tes clients, donc attention.
Perso j’utilise encore ma clef USB smile.gif

Sous réserve que tes machines ont Internet. rolleyes.gif
ericlea
ok merci oui je ferai passer par la clé usb.

Donc la méthode copier coller tout le dossier User\Documents\SH3 devrait fonctionner.

Vraiment nickel ça car passer des heures devant l'ordi du bureau ne plait pas toujours à madame. Un pc sur les genoux dans le salon et ça lui convient mieux lol. Et pour les voyages c'est idéal !


pour la connexion internet, SH3 n'en a pas besoin je crois. On peut jouer où on veut comme on veut.

Par contre avec des jeux plus récents comme SH5 on peut reprendre une partie à partir de n'importe quel pc où le jeu est installé avec son compte UPLAY (ubisoft) qui synchronise les sauvegardes mais il faut la connexion internet pour jouer même des parties solo il me semble. Donc impossible de jouer à SH5 en voiture en bus ou en train par exemple ou dans un hôtel sans wi-fi, c'et un peu con lol. A moins qu'il y ait une parade mais je ne me suis pas penché la dessus encore. Déjà assez de taf pour le moment avec SH3 lol
U 2518
Pour SH3 tu le joues où tu veux comme tu veux même sous le lit mdr.gif mdr.gif
ericlea
Citation (U 2518 @ vendredi 10 janvier 2014 à 18:11) *
Pour SH3 tu le joues où tu veux comme tu veux même sous le lit mdr.gif mdr.gif



Ouais et je sors mon gros périscope au maximum !

mdr.gif
U 2518
bien.gif

P.. censure .. n! SH3 revit fete.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.