Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 1 ère Carte
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Multjoueurs WOT
le hollandais volant
Avis aux participants de la première séance ! Vous pouvez via ce post confirmer votre présence pour la prochaine séance qui aura lieu vraisemblablement le samedi 8 février (à confirmer). Les nouveaux sont les bienvenu.

Nouveautés de cette seconde phase : Le debrief de notre précédente partie d'entrainement a permi de receuillir les avis et idées de chacun, il est bien entendu que je ne peux pas faire du "sur mesure" pour tout le monde, aussi, j'ai retenu quelques bonnes idées. La première est émise par Elgénéral (Eric) qui suggérait une carte en assaut, c'est une bonne chose, la suivante séance sera donc constituée sous cette forme. Je vous réserve bien entendu quelques surprises pour cette nouvelle séance. Seconde idée et attachée celle-ci à Hans et Mersea (Jacques et Pat) concerne les libertés de mouvements, là aussi quelques petites modifs de confort seront apportées.
Un point très important mérite d'être souligné. Si l'ensemble de la partie c'est bien déroulée, il reste encore à parfaire la discipline, tant sur les ordres donnés que sur le bavardage, la mise en place du trophé "char de bois" retiendra ce type "d'infraction" pour la construction du dit véhicule.

Merci à Tous smile.gif
HansGruber
Serai présent même si je devais devenir cul-de-jatte entre-temps. biggrin.gif
ecargennob
Ok pour moi mon fils sera peut-être de la partie ( il se débrouille mieux que moi sad.gif )il a 12 ans j'espère que c'est possible?.
Doit-on garder les mêmes engins!
DSM
Ja,
le hollandais volant
Citation (ecargennob @ lundi 27 janvier 2014 à 20:35) *
Ok pour moi mon fils sera peut-être de la partie ( il se débrouille mieux que moi sad.gif )il a 12 ans j'espère que c'est possible?.
Doit-on garder les mêmes engins!


Oui c'est possible, et on peut garder les même engins...
NEPTUNE6
Citation
la mise en place du trophé "char de bois" retiendra ce type "d'infraction" pour la construction du dit véhicule.


C'est pour moi pann072.gif toast.gif
le hollandais volant
Citation (NEPTUNE6 @ lundi 27 janvier 2014 à 23:49) *
Citation
la mise en place du trophé "char de bois" retiendra ce type "d'infraction" pour la construction du dit véhicule.


C'est pour moi pann072.gif toast.gif


Mheu non !
HansGruber
Citation (NEPTUNE6 @ lundi 27 janvier 2014 à 21:49) *
Citation
la mise en place du trophé "char de bois" retiendra ce type "d'infraction" pour la construction du dit véhicule.


C'est pour moi pann072.gif toast.gif


Toujours d'accord pour un modèle en formica bleu avec canon façonné dans du métal mou?
PS: Si tu le désires et puisque ce modèle trônera très certainement sur la télévision, je peux incruster des imitations de pierres précieuses ( Faux rubis, etc...) dans le "blindage" : histoire de dire que tu l'as acheté à Tolède.
cool.gif
le hollandais volant
Citation (HansGruber @ mardi 28 janvier 2014 à 02:23) *
Citation (NEPTUNE6 @ lundi 27 janvier 2014 à 21:49) *
Citation
la mise en place du trophé "char de bois" retiendra ce type "d'infraction" pour la construction du dit véhicule.


C'est pour moi pann072.gif toast.gif


Toujours d'accord pour un modèle en formica bleu avec canon façonné dans du métal mou?
PS: Si tu le désires et puisque ce modèle trônera très certainement sur la télévision, je peux incruster des imitations de pierres précieuses ( Faux rubis, etc...) dans le "blindage" : histoire de dire que tu l'as acheté à Tolède.
cool.gif

Et pour couronner le tout je lui offre son petit napperon à mettre en dessous...
fredl109
Bonjour à tous, pas de soucis mon cher Hollandais je serais présent, si tu le veux bien, bien sur.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
NEPTUNE6
PS: Si tu le désires et puisque ce modèle trônera très certainement sur la télévision

là faut que tu me donnes le truc support pour mon écran plat TV ultra-HD 4K X9

Neptune
cool_angevelu
bjr, je serai de la partie aucun soucis, je brique mon matériel pour l'occasion ...
ecargennob
nouveau chars dispo pour le 08/02

artillerie : tiers III : sexton II

TD tiers IV: T40 , peu-être en tiers V , un volverine

chars moyen et lourd tiers V : T34 , M7, KV1
le hollandais volant
Ok smile.gif
NEPTUNE6
Je veux un char pour la punition
tu penses que ma brouette solex toutes options carte grise valide 3 compétences toute options peinture métallisée décapotable .. ferai une affaire ??
ybar
Bonjour à tous, pas de soucis mon cher CROAAAC je serais présent, si tu le veux bien, bien sur.
le hollandais volant
Citation (ybar @ lundi 03 f?vrier 2014 à 13:16) *
Bonjour à tous, pas de soucis mon cher CROAAAC je serais présent, si tu le veux bien, bien sur.


Engagé !
le hollandais volant
IMPORTANT !

La phase d'entrainement est décalée au 15 février,
DSM
Citation (le hollandais volant @ samedi 08 f?vrier 2014 à 20:04) *
IMPORTANT !

La phase d'entrainement est décalée au 15 février,


Huumm, c'est le lendemain de la St Valentin wub.gif wub.gif , tout le monde n'aura pas récupéré. sleep.gif

Même si des prétentieux vont ...prétendre le contraire... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ecargennob
POUR demain soir entainement

voilà ma dispo en tank:

Arilleur TIERS IV

PZ SFT.IVb

TD TIERS V

T40
SU-85

Char moyen et lourd TIERS V

M7
T-34
KV1
le hollandais volant
Citation (ecargennob @ vendredi 14 f?vrier 2014 à 13:57) *
POUR demain soir entainement voilà ma dispo en tank: Arilleur TIERS IV PZ SFT.IVb TD TIERS V T40 SU-85 Char moyen et lourd TIERS V M7 T-34 KV1


Parfait ! smile.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.