Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Alerte!
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Multjoueurs WOT
Capnemo
J'y crois encore pas, en ouvrant WoT je viens de m'apercevoir que je n'ai plus mon T49.
J'avoue que cela me dépasse un peu, il était full option avec 3 compétences, comment cela est il possible!!! wacko.gif
dudule
Tu n'aurais pas plutôt picolé samedi soir et tu ne te souviens pas ou tu l'as garé ??? laugh.gif
DSM
Citation (Capnemo @ dimanche 23 f?vrier 2014 à 18:36) *
J'y crois encore pas, en ouvrant WoT je viens de m'apercevoir que je n'ai plus mon T49.
J'avoue que cela me dépasse un peu, il était full option avec 3 compétences, comment cela est il possible!!! wacko.gif


Parait qu'il est déjà revendu à un ferrailleur. laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Capnemo
C'était attendu! Le samedi soir je ne roule pas en T49 Mossieur!

Sans dec, J'ai heureusement récupéré l'équipage à la caserne et mais j'ai du le racheter et le rééquiper!!!

Je soupçonne le cocker, mais sans preuve! crying.gif Si je l'avais vendu (par inadvertance) il m'aurait demandé de remplir le montant et là je m'en souviendrai, enfin j'espère blink.gif

Bon enfin de nouveau prêt à vous envoyer de l'autre coté du miroir! devil.gif
NEPTUNE6
Vous avez dit Bizarre ?

ils savent chez WoT qu'ta du pognon ... Tu casques devil.gif
Capnemo
Citation (NEPTUNE6 @ lundi 24 f?vrier 2014 à 11:47) *
Vous avez dit Bizarre ?

ils savent chez WoT qu'ta du pognon ... Tu casques devil.gif


A ta place je ne serais pas tranquille du tout alors!!! c'est le garage complet qui va disparaître laugh.gif
le hollandais volant
Je ne sais pas si ce sera d'une grande utilité, mais tu peu déjà poster sur leur site : http://www.dark-stories.com/disparition.htm
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.