Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mod "cris de joie impact torpille" v.1.0
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
yano1966
Bonsoir à tous,

Suite à une demande de L'Apache pour un mod "cris de joie" lors d'un impact torpille (comme sur SH3), et n'ayant pas eu d'écho ; L'Apache a fait ce qu'il y avait de mieux à faire => le faire soi-même !

Il m'a demandé mon avis sur la question, après quelques échanges par MP, il a réalisé le montage des 2 fichiers sonores (format ogg) en mixant le message original de l'officier éxécutant annoncant un impact torpille avec la scène de cris de joie de l'équipage prise sur SH3.

La modif fonctionne sur les intonnation de voix "normales" et " tension nerveuse".

C'est moi qui poste ce mod à sa demande car j'ai testé le mod et mis en forme pour être ajouté comme mod sous JSGME.

Il fonctionne parfaitement et le rendu est très sympa, je trouve...

Téléchargement par ici : SH5_Cris_de_joie_impact_torpille_V.1.0_by_L_Apache

Bonne chasse !
L'Apache
Merci d'avoir rendu diffusable mon chef-d'oeuvre wink.gif
En fait, sur la suggestion de Yano, je n'ai fait que rajouter à l'annonce de l'impact la séquence prise sur GWX, sauf en marche silencieuse bien sûr

icon_boire.gif
gwencord
cool et bravo !
ericlea
C'est vrai que cette séquence dans sh3 est très sympa ! Lorsque je me mettrai à sh5, je rajouterai ce mod. Merci !
wolfrudel
Grand merci pour ce travail
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.