Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Débrief du 11 & 12 Mai Raccon Yenota
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > DCS WORLD > Débriefing
Nemo
Superbe partie hier soir avec une coordination au top entre les avions..!!
Brief: http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=50673

Sont présents:
Ange en 33
Nemo en SU25T
Gingin en A-10C

La mission est simple il faut neutraliser 2 sites ennemis enclavés qui tiennent la population en otage.

De mon coté mon rôle est de neutraliser les sites SAM radar (OSA-Tunguska) ce qui se fait relativement facilement avec le fantasmagoria.
Néanmoins quelques Strela placé sournoisement me donne des frayeurs et m'oblige à quelques acrobaties avec le 25T

Gingin de son coté s'occupe des site IR et AAA de la zone
Quand a Ange il est en attente le temps qu'on sécurise le secteur et qu'on marque les cibles au fumi.

Chose qui sera faite non sans quelques frayeurs supplémentaires quand en approche de la cible à marquer je vois une trainée blanche qui monte....arf un manpad....top leurres thermique j'enfonce le palo à gauche et je fais un barrel roll de la muerte avec le 25T qui n'est pas content du tout,
je lance 2 roquettes fumi et je passe au canon pour faire un strafing sur le manpad...l'alarme pull up se déclenche je tire sur le manche et pousse la manette des gaz en butée...et rien....les réacteurs se sont coupés pendant le barrel roll...grmmblblb bon je plonge dans la vallée et je relance les moteurs.

A peine les moteurs repartis je vois devant moi une shilka qui tente de me truffer comme un dinde de noël, je switch sur le mode Sead et un MPU plus tard la shilka flambe devil.gif

Gingin nettoie les 2 camps dans la montagne, Ange nettoie la gare et on rentre tous se poser pour le refuel...

La suite au prochain épisode/

Ange c'est bien une Zsu qui t'as occasionnée des dégâts.
Gingin
Super la partie oui smile.gif

Suite ce soir ? Je devrai etre dispo un soir ou deux encore pour ma part , et la partie m'a donné envie de rejouer smile.gif
Nemo
Oki on relance ce soir
Solcarlus
présent.....
jeanhulk59
une petite place pour moi en combined mechant? devil.gif
Nemo
Oui vient on a plein de jolie bombes pour toi devil.gif
Gingin
Sympa hier soir aussi , vraiment bien d'avoir quelqu'un dans les tanks , ca ajoute du piment wink.gif
On refait une mission du meme genre dimanche ou lundi prochain , avec Jean Hulk au radar et strela smile.gif
jeanhulk59
c est vrai que c etait un bon moment que je reviendrai partager dés que possible wink.gif
Nemo
Ouep superbe soirée encore hier soir.

Décollage difficile avec le 25T qui est en surcharge et une piste méga courte

Cliquez pour voir le fichier-joint

S'en suit une attaque SEAD avec une OSA joueuse commandé par JeanHulk qui tente de se planquer à mon arrivée.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Mais non non je tiens à supprimer ce risque avant l'arrivée de nos valeureux bombardiers en A-10 hop je me planque derrière les collines pour lui retomber dessus dans le canyon avec des roquettes.
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint

mais niet il a échappé de peu aux roquettes, il faut se présenter pour une seconde passe en straf canon, mais auparavant gare au strela et AAA qui protègent le secteur
Cliquez pour voir le fichier-joint

Et hop on revient dans le goulet pour une passe au 30mm
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint

On remet plein gaz pour attaquer dans la foulée le camp ou il y a de l'artillerie au sommet d'une crête, suite à un mauvais calcul mon aile passe à mois de 1m du sommet sweatingbullets.gif sweatingbullets.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint

Malheureusement un Manpad aura raison de ma gouverne de profondeur ce qui me permet de m'encastrer avec une certaine classe comme une grosse buse dans la montagne d'en face gros3d36.gif


Pas de violence c'est les vacances je reviens tranquillement (trop) pour m'en prendre à une strela qui se cache sur la côte Ouest du lac.
En arrivant je repère une shilka qui court se planquer à l'orée du bois, je switch sur les roquettes et me prépare à l'envoyer chez le ferrailleur de St cast de Guildo.

Hummmm mais ou est'il encore passé se fourbe de Jean Hulk
Cliquez pour voir le fichier-joint

Arf je l'ai pas vu mais lui oui... et paf plus d'hydraulique... mad.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Nemo
Bon ca vol encore et Solcarlus et Gingin arrive pour nettoyer cette presqu'ile.

Je me dirige vers la gare pour marquer les cibles à bombarder.

Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint

Mais à peine la ressource effectué je vois des Sam me tomber dessus...flares on laisse tomber l'avion sur la gauche pour passer derrière les collines, je prends mes distances puis fais un immelmann pour revenir sur le strela et là gros moment de fous rires quand on voit le strela qui se barre à fond..en marche arrière laugh.gif

Bye bye

Cliquez pour voir le fichier-joint

S'en suit encore une petite bataille avec une Zsu sur une crête à l'ouest de la zone smile.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
Gingin
Magnifique les images , c'était donc la shilka de Jean Hulk qui s'est prit une GBU 10 pour venger la perte du circuit hydraulique smile.gif
Parfait le décollage , parfaite optimisation de la distance disponible biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.