Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Transfert de diesel
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter Online > SH Online besoin d'aide
Rommel123
Dans le tutoriel, dans le bunker, il nous est demandé de remplir en entier notre sous-marin de diesel. Le problème étant qu'il me faut mettre 2 tonnes de fuel kilo par kilo, soit 2000 clics Invision-Board-France-03.gif

En plus il m'est impossible de passer l'exercice mellow.gif


Y'a un moyen plus simple de le faire ou la tendinite est obligatoire ?
ybar
Citation (Rommel123 @ jeudi 24 juillet 2014 à 02:33) *
Y'a un moyen plus simple de le faire ou la tendinite est obligatoire ?


Avec ta souris, il suffit de bouger le curseur vers la gauche (jusqu'au maximum) smile.gif

Bonne chance
Rommel123
Mon doigt t'es extrêmement reconnaissant ô grand dieu Ybar tongue.gif

J'essaye de ce pas !
cool_angevelu
Citation (ybar @ vendredi 25 juillet 2014 à 07:58) *
Avec ta souris, il suffit de bouger le curseur vers la gauche (jusqu'au maximum) smile.gif

Bonne chance



Quand tu dit bouger, il suffit de laisser le curseur de la souris sur le bouton ( flèche ) gauche de remplissage, et laisser enfoncer ton bouton de souris droit jusqqu'à la fin du remplissage.
ericlea
hello,

c'est bien et intéressant sh on line ? vous le connaissez bien ?
ybar
Citation (ericlea @ lundi 28 juillet 2014 à 00:47) *
c'est bien et intéressant sh on line ? vous le connaissez bien ?


Effectivement, Coolangevelu et moi même pouvons dire qu'on le connais bien .

Ce jeu ressemble aux parties multijoueurs de SH3, SH4 et SH5 (sans devoir placer les "mods" ni installer "Tungle")
En solo, il est déjà bien pour faire une partie rapide du type "arcade", mais ce jeu n'est vraiment à son paroxisme que si on joue à plusieurs....
Il est également préférable de partir en meute avec des gens que l'on connait bien (comme dans notre clan "Mille-Sabords") car après avoir demandé l'accès à notre serveur vocal "TeamSpeak" on peut mieux établir nos stratégies...

Faudrait organiser un rendez-vous pour faire une "grosse mission" car elle rapportent beaucoup de points (même à celui qui n'a rien fait)
Prévoir 2 ou 3 heures de libre pour ce genre de mission !
Hélas, étant donné que l'on joue aussi à d'autres jeux (présents sur ce portail) on oublie parfois de revenir sur SHO !
ericlea
ok merci j'irai faire un tour pour voir à quoi ça ressemble
cool_angevelu
j'y suis assez souvent en ce moment, si vous voulez me rejoindre.

Sur SHO mon pseudo est MS-angevelu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.