Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ce soir 29/07/2014 partie DW
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Multijoueurs DW > Rencontres online Dangerous Waters
dudule
Tous les commandants de toutes les nations sont priés de se présenter ce soir à l embarquement sur DW .

Une mission de la plus haute importance est en cours . Le but est de défoncer Gingin et son LOS . Celui ci après ses exploits d hier soir, ne se sentant plus faire pipi , est atteint d une bouffée de délire paranoïde . la seule solution envisageable est sa destruction pure et simple ..

départ de la mission 22 h 30
Sacha
Je suis sur qu'il m'a kidnappé l'araignée que j'avais au plafond de ma cuisine et qu'il est perturbé depuis !
laugh.gif
dudule
Citation (Sacha @ mardi 29 juillet 2014 à 20:36) *
Je suis sur qu'il m'a kidnappé l'araignée que j'avais au plafond de ma cuisine et qu'il est perturbé depuis !
laugh.gif


la folie a changée de camp !!! laugh.gif
Séné
Départ imminent!
Gingin
Citation (Séné @ mardi 29 juillet 2014 à 22:24) *
Départ imminent!


Je pensais rester en surface avec mon Los pour donner une chance à tout le monde biggrin.gif
dudule
la carte :


Cliquez pour voir le fichier-joint
Gingin
Super partie ce soir , mission de Dudule très sympa , les bateaux civils ont vitesse et cap constant pratique pour pratiquer la TMA :

Cliquez pour voir le fichier-joint

Sacha Dudule se livre à un sacré duel , je suis de loin ce qui se passe , beau duel gagné par Dudule.

Des dizaines de bandes , j'identifie une 100 Hz ( l'Alpha ) et la 60 Hz 130 hz du Suffren , caché entre deux bandes de torpilles .

Cliquez pour voir le fichier-joint

Assez pour tirer trois torpilles en azimuth.

A la fin , Dudule réapparait , torpille 180 degrès et Dudule choppé :


Cliquez pour voir le fichier-joint

Allez , on rejoue demain ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.