Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : N° RTN d'aéroport avec SU 25T
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > DCS WORLD > Tutos Vol
dudule
Il est devenu de coutume pour connaitre le numéro RTN à afficher dans le hud de faire une demande ainsi libellée :" Némo c'est quoi le numéro de l 'aéroport ?????" .

Afin de connaitre ce fameux numéro sans déranger notre sublime Webmaster qui a déjà fort à faire , je pense avoir trouvé une solution très simple .

j'explique : Il suffit de prendre l'indicatif de la base (que vous trouvez en faisant F10 et en cliquant sur le rond bleu de l aéroport choisi) et de retrancher 120 à cet indicatif
par exemple pour Maykop indicatif 125.0 je retranche 120 reste 5
pour Beslan indicatif 141.0 je retranche 120 reste 21


Cliquez pour voir le fichier-joint

Je ne sais pas si cette méthode a déjà été expliquée ,dans ce cas une piqure de rappel ne fera pas de mal ......et dans le cas ou des numéros ne correspondraient pas faites nous le savoir .
BlackSea
+ 1 je ne savais pas
Sacha
Moi et les math....
On fait comment pour soustraire u nombre d'un autre STP ?

dudule
Citation (Sacha @ dimanche 07 septembre 2014 à 09:25) *
Moi et les math....
On fait comment pour soustraire u nombre d'un autre STP ?


tient je te prête ma calculatrice : ma retrancheuse de poche

Cliquez pour voir le fichier-joint
Gingin
Génial moi non plus.

Bon ben voila , problème réglé , maintenant ce sera : " Dudule , c'est quoi le numéro ? " ahah biggrin.gif
Nemo
Bien joué dudule laugh.gif
dudule
Citation (Gingin @ dimanche 07 septembre 2014 à 10:04) *
Génial moi non plus.

Bon ben voila , problème réglé , maintenant ce sera : " Dudule , c'est quoi le numéro ? " ahah biggrin.gif


ce à quoi je répondrai : T as qu a lire le forum coucou oin oin batumi ...pignouf !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.