Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit aperçu du principe météo
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > DCS WORLD > Mods & Add on
Sacha
Une petite vidéo rapide d'un exemple de la météo sur Sochi... A savoir qu'elle est évolutive et se déplace en fonction de la force des vents sur la zone. La vidéo

Dans cette mission j'ai incorporé 5 zones météos dépressionnaires, voici un exemple (*), celle qui se trouve sur Sochi. Vous pourrez aussi activer selon votre désir un ailier qui vous servira de couverture aérienne si vous le souhaitez, ceci uniquement lorsque vous serez en ravitaillement au sol.
(*) L'importance de la dépression peut-être augmentée et un brouillard peut aussi être ajouté. Les zones ont chacunes une pression millibars différentes, cela est possible jusqu à la tornade ou tempête type blizzard en fonction de se que l'on détermine dans le fichier.


En plus:

- L'ATIS devrait pouvoir être consultable tout le long de la mission.

- Les différentes couvertures radars seront également consultables et devraient vous indiquer en temps réel les éventuelles menaces.

-Le Centre des Opérations Tactiques d'ANAPA selon l'évolution sur le théâtre peut vous ordonner d'annuler la mission que vous êtes en train d'effectuer pour vous en attribuer une qui devient plus prioritaire, cela dépendra des IA et de leurs résultats dans leurs objectifs respectifs. Donc il nous faudra être réactifs et complémentaires étant donné que nous n'emporterons certainement pas le même armement... Il devrait nous être communiqué en fonction du type de mission attribuée à chaque pilote.

Pour finir de mettre au point ces différentes options j'aurai encore besoin des conseils de Némo et je le remercie par avance de sa participation. La prochaine, j'espère ne plus te déranger, du moins je l'espère !

smile.gif


A propos des ailiers et de l'armement je vous en touche aussi un petit mot...:

Je pense que c'est un plus d'en implanter sur les missions, premièrement vu la quantité d'emports sur le MIG et que nous ne sommes que trois pilotes sur ce type d'appareil, bien entendu les MIG 29A, K50 ou SU 25 en possèdent aussi.... Dans la mission que je prépare, 3 MIG 29A sont prévus et 1 ou 2 Combined Arms côté bleu ! En fonctions du nombre de MIG 29 l'opposition est bien entendu ajustée. Par contre le choix des missiles air-air ou air-sol tout comme les roquettes ou bombes sont limités tant en quantité qu'en terme de choix. Par exemple les F15 ne disposent que d'AIM 9P ce qui se traduit dans la pratique par l'obligation de se trouver dans les 6H00 de la cible à moins de 7Km pour tirer ! Ce régime sec est appliqué à tous les types d'appareils au nom de l'équité ! Une autre donnée implantée moins marrante.... 2 vies question.gif par pilote ! Le temps des restrictions est venu, il faut se serrer la ceinture Messieurs .... laugh.gif

Cela rend aussi plus immersif et que de nombreux ordres peuvent leurs être donné. Ainsi cela permet de créer des missions plus étoffées et plus complexes et cela change de nos habitudes... Un peut de nouveauté ne peut nuire !

wink.gif
Nemo
Pas de soucis je serais dans le coin demain shifty.gif
Gingin
Super , toujours plus réaliste et innovant , ca ne peut pas nuire non wink.gif

La vidéo montre bien ces changements de météo un peu fondu , avec les flocons qui arrive peu à peu , c'est génial smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.