Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RETOUR SUR MILLE SABORDS AVEC DANGEROUS WATERS
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
eveno-alain
Bonjour à tous et en particulier NEMO , depuis pas mal de temps absent , j'ai un nouvel ordi réinstallé DW donc je redémarre, je suis bloqué par : RECO MENACES DE SURFACE donc j'ai visualisé les batiments et soums suivant le marquage prévu et, toujours pas d'acceptation de la réussite de cette phase pour pouvoir quitter le port, pourquoi ? trugarez avroc'hall,
eveno-alain
Citation (eveno-alain @ mardi 28 octobre 2014 à 09:22) *
Voilà salut à tous présents et à venir ! CR de manœuvre suite à mon précédent msge :
Partie VLADIVOSTOK
1. Reco chantier naval : terminé
2. Reco menaces de surface : incomplet = LES MENACES REBELLES DE SURFACE N'ONT PAS TOUTES ETE IDENTIFIEES.
3. Actions effectuées pour (2) : A - TOUS LES BATIMENTS DE SURFACES EN PRESENCE BAIE ET CHANTIERS IDENTIFIES et controlés dans registres bâtiments puis marqués à savoir : TARANTUL III 22 et TARANTUL III 1 - SVROMENYY - NANUCHKA III - KIVRAK III - UDALOY
B - TOUS LES SOUS MARINS contactés sonars et photo et marqués dès apparitions surface, d'autre part concernant AKULA à l'entrée baie à gauche cerclé est échoué près d'un ilot
4.Dans la Mer du Japon entre RUSSIE et HOKKAIDO JAPAN se trouvent : 1 VISHNIYA AGI , 1KILO AMELIORE, 2 Portes containers et 2 cargos ( msg du commandement me precise d'intervenir identification que sur ordre )non recu à ce jour,

LIEN CARTE http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...si&img=1136

Question : que n'ai je pas fait pour que la Reco menaces de surface soit complete ?
trugarez avroch'all NOMINOE 819

Nemo
Salut Alain

Si l'objectif n'est pas accompli c'est que tu as dû oublier un navire ou un sous marin, tu les as bien tous marqué aux sonars et en visuel?

On va aussi attendre le retour de Gibus c'est lui qui gère la baraque maintenant laugh.gif joke
eveno-alain
Citation (Nemo @ mardi 28 octobre 2014 à 10:26) *
Salut Alain

Si l'objectif n'est pas accompli c'est que tu as dû oublier un navire ou un sous marin, tu les as bien tous marqué aux sonars et en visuel?

On va aussi attendre le retour de Gibus c'est lui qui gère la baraque maintenant laugh.gif joke

bonjour nemo, quand le sonar m'annonçait le contact il apparaissait en rose sur le txt msg, et visuel comme je te l'ai précisé au dessus : contact visuel marquage et contrale dans le registre pour la confirmation du batiment, mes amitiées on attends gibus et ensuite tu me diras si je recommence la partie ? passe une bonne journée content de t'avoir en fréquence
Nemo
Pas besoin d'attendre Gibus c'était une plaisanterie que je lui faisais biggrin.gif

Concernant ton contact si la ligne est rose c'est qu'il s'agit du towed array essaie de le marquer avec le sphérique wink.gif
eveno-alain
Citation (Nemo @ mardi 28 octobre 2014 à 13:14) *
Pas besoin d'attendre Gibus c'était une plaisanterie que je lui faisais biggrin.gif

Concernant ton contact si la ligne est rose c'est qu'il s'agit du towed array essaie de le marquer avec le sphérique wink.gif


je n'ai pas comp^ris marquer avec le sphérique ! un cercle ? mais les pointillés roses ce sont le parcours de l'akula ? Qu'"est ce que le tower way ? merci par avance
Nemo
Ok autant pour moi, tu pourrais me mettre le briefing exact de la mission?
eveno-alain
Citation (Nemo @ mardi 28 octobre 2014 à 13:33) *
Ok autant pour moi, tu pourrais me mettre le briefing exact de la mission?

erreur de ma part ce n'est pas l'akula mais le HAN SSN qui revenait du large et me croisait
eveno-alain
Citation (eveno-alain @ mardi 28 octobre 2014 à 14:33) *
Citation (Nemo @ mardi 28 octobre 2014 à 13:33) *
Ok autant pour moi, tu pourrais me mettre le briefing exact de la mission?


Voilà l'objet de la mission les deux liens des photos de l'album :

http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...si&img=1139


http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...si&img=1137

ainsi que le resumé de la mission que j'ai mis plus haut :

Partie VLADIVOSTOK
1. Reco chantier naval : terminé
2. Reco menaces de surface : incomplet = LES MENACES REBELLES DE SURFACE N'ONT PAS TOUTES ETE IDENTIFIEES.
3. Actions effectuées pour (2) : A - TOUS LES BATIMENTS DE SURFACES EN PRESENCE BAIE ET CHANTIERS IDENTIFIES et controlés dans registres bâtiments puis marqués à savoir : TARANTUL III 22 et TARANTUL III 1 - SVROMENYY - NANUCHKA III - KIVRAK III - UDALOY
B - TOUS LES SOUS MARINS contactés sonars et photo et marqués dès apparitions surface, d'autre part concernant AKULA à l'entrée baie à gauche cerclé est échoué près d'un ilot
4.Dans la Mer du Japon entre RUSSIE et HOKKAIDO JAPAN se trouvent : 1 VISHNIYA AGI , 1KILO AMELIORE, 2 Portes containers et 2 cargos ( msg du commandement me precise d'intervenir identification que sur ordre )non recu à ce jour,


Nemo
Vérifie en mettant le show truth (voir vérité) que tu as bien marqué tout les navires avec le périscope.
eveno-alain
Citation (Nemo @ mardi 28 octobre 2014 à 15:28) *
Vérifie en mettant le show truth (voir vérité) que tu as bien marqué tout les navires avec le périscope.

Voilà les trois photos de mon album sur vérité dont la dernière dans le canal russie japon

http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...si&img=1140

http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...si&img=1141

http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...si&img=1142

merci encore pour ton aide
Nemo
Ben disons que si tu as effectivement marqué toutes les cibles de surface avec le périscope il ne peut plus que s'agir d'un bug dans la mission. mellow.gif
eveno-alain
Citation (Nemo @ mardi 28 octobre 2014 à 17:00) *
Ben disons que si tu as effectivement marqué toutes les cibles de surface avec le périscope il ne peut plus que s'agir d'un bug dans la mission. mellow.gif


alors que me proposes tu de faire comme solution ?
eveno-alain
Citation (Nemo @ mardi 28 octobre 2014 à 17:00) *
Ben disons que si tu as effectivement marqué toutes les cibles de surface avec le périscope il ne peut plus que s'agir d'un bug dans la mission. mellow.gif

au fait comment efface t ton les parties sauvegardées dans le jeu pour eviter d'avoir une série de parties quand on prends un nouveau nom de partie joueur merci bonne soiré nemo
Séné
L'éditeur de mission DW est très imparfait mais pour ce qui est des objectifs (triggers) à remplir, il n'y a aucun problème connu.
Il suffit juste de mettre un peu les mains dans le combouis pour s'en assurer wink.gif

Un contact est assigné quand une lettre apparait sur ce dernier au sonar (narrow, broad, sphéri, péri, etc...)
eveno-alain
Citation (Nemo @ mardi 28 octobre 2014 à 17:00) *
Ben disons que si tu as effectivement marqué toutes les cibles de surface avec le périscope il ne peut plus que s'agir d'un bug dans la mission. mellow.gif


bonsoir Nemo, tu as raison un bug !!! donc j'ai désinstallé DW, réinstallé complet, puis telechargé le patch Français DW, résultat tout fonctionnne et mission réussie donc , je te remercie encore pour ton aide je te souhaite une bonne soirée, amitiées de nominoé 819 voici le lien de la photo mission accomplie :

http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...si&img=1143

eveno-alain
Citation (Séné @ mardi 28 octobre 2014 à 20:05) *
L'éditeur de mission DW est très imparfait mais pour ce qui est des objectifs (triggers) à remplir, il n'y a aucun problème connu.
Il suffit juste de mettre un peu les mains dans le combouis pour s'en assurer wink.gif

Un contact est assigné quand une lettre apparait sur ce dernier au sonar (narrow, broad, sphéri, péri, etc...)


Bonsoir SENE, demat, tu es du mor bihan moi aussi Elven, voilà je te remercie voici la photo des contacts dont tu parles , pour ma part mission réussie il y avait un bug, avroc'hall de la part de nominoé 819 , lien photo :

http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...si&img=1144

Séné
Non, moi pas breton, moi chti exilé en Alsace wink.gif !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.