Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RED STORM RISING
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
eveno-alain
NEMO BONJOUR, je commences aussi à voir la campagne red storm rising, mais en anglais toutes, pourrais tu me traduire l'ordre de marche de cette mission je t'en remercie bonne journée : lien photo l:

http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...si&img=1145

PROGRESSIVEMENT JE METTRAIS LES MISSIONS A TRADUIRE !
eveno-alain
Bonsoir à tous présents et à venir, qui pourrait me fournir les traductions des missions de la campagne RED STORM RISING,

voici le lien de la photo de la campagne: http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...si&img=1146

je vous en remercie infiniement, bonne soirée de NOMINOE 819 Avroc'hall
Séné
Impossible pour moi d'accéder actuellement à ta requête.
Il faut attendre mon retour en métropole pour que j'accède à un PC sous W7, l'actuel étant sous 8.1
Gingin
Bonsoir , pour ma part le lien renvoi à une page invalide.
Sacha
Citation (Gingin @ samedi 01 novembre 2014 à 22:32) *
Bonsoir , pour ma part le lien renvoi à une page invalide.


Venant de toi ! rien d'anormal !

laugh.gif laugh.gif

Séné
laugh.gif
M-S_LUSO
S'il y avait moyen de les sortir proprement à l'imprimante!! sweatingbullets.gif
Séné
Quoi donc? Les conneries à G1G1? On se lance alors dans l'Encyclopedia Universalis 2 wink.gif !


Gingin
Citation (Séné @ lundi 03 novembre 2014 à 23:08) *
Quoi donc? Les conneries à G1G1? On se lance alors dans l'Encyclopedia Universalis 2 wink.gif !


L'Encyclopédie de Diderot ouai wink.gif
eveno-alain
Citation (Séné @ samedi 01 novembre 2014 à 19:25) *
Impossible pour moi d'accéder actuellement à ta requête.
Il faut attendre mon retour en métropole pour que j'accède à un PC sous W7, l'actuel étant sous 8.1

noz vat séné, tu es affecté où ? guyane, Tahiti, Djibouti , réunion ? mes affectations légion etrangere , je te remercie, j'attends donc ton retour mes amitiées
Séné
Je ne suis pas affecté, mais au Tchad pour 4 mois. Enfin, si on peut dire que tout ce temps sans tirer son coup est un emission de courte durée!
eveno-alain
Citation (Séné @ mardi 04 novembre 2014 à 19:20) *
Je ne suis pas affecté, mais au Tchad pour 4 mois. Enfin, si on peut dire que tout ce temps sans tirer son coup est un emission de courte durée!


bonsoir cela me rappelle le tchad avec le 2eme REI en tournante période 1978/1980 , ATI, NDJAMEDA, ect !!!!! tournante avec les 5eme, 6eme, 7cie !!! nous sommes la vieille gardes mes amitiées , reviens entier camarade, more majorum amitiées légionnaires
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.