Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mission du 5 nov : Chasse à l'homme à Ritsa
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > DCS WORLD > Briefing
BlackSea


12 Novembre 2014 – Abkhazie

Dans la nuit des hélicoptères ont pénétré notre territoire et ont déployé des unités dans le parc national de Ritsa. Nous pensons qu'il s'agit d'un groupe de Marines du Carl Vinson. Le porte-avions est en effet arrivé hier au large de nos cotes. Les américains cherchent sûrement notre stock d'armes chimiques secret qui se trouve dans se secteur. Ils ont établi leurs positions dans deux hameaux qui jouxtent le lac (FJ21). Les habitants sont rassemblés dans des cars locaux et subissent des interrogatoires musclés. Peu avant l'aube nous avons lancé un assaut avec quelques chars et une centaine de soldats mais nous avons subi de lourdes pertes. Le jour est maintenant levé et les conditions sont réunies pour une frappe aérienne.

Objectif : nettoyez les deux hameaux.



Lake Ritsa: an Abkhazian legend

Appareils disponibles: 4xKa-50, 3xMi-8 , 2xSu25, Spetsnaz (JTAC)
Météo : brise légère venant de la mer et faible pluie.

Note tactique 1 : vous ne devez pas détruire les cars civils, cela servirait la propagande US
Note tactique 2 : 3 bunkers aux sommets des montagnes sont aux mains des Marines.
Note tactique 3 : un FARP tout proche est opérationnel (FJ10)
Note tactique 4 : un Spetsnaz surveille la zone du haut d'une montagne, il vous aidera à localiser vos cibles. (JTAC)
Note tactique 5 : les dernières images satellite envoyés par nos allié russes nous informent que l'ennemie ne dispose pas de blindé ni d'artillerie anti-aérienne. Seul un bunker au sommet d'une montagne à l'ouest de la zone dispose d'un canon Zu-23. Nous estimons qu'une trentaine de soldats sont sur les lieux. Ils ont probablement quelques missiles Stinger.
Note tactique 6 : les Ka-50 confiés par la Russie sont des modèles de pré-série. Nous en avons que 4 exemplaires, prenez en soin.
Nemo
J'adore ton brief il m'a fait rire

Note tactique 5 tu dis "Nous estimons qu'une trentaine de soldats sont sur les lieux"

et juste avant un peu plus haut tu dis " Peu avant l'aube nous avons lancé un assaut avec quelques chars et une centaine de soldats mais nous avons subi de lourdes pertes"

Donc je résume les 30 marines US ont réussi à poutrer nos 100 soldats qui sont arrivés avec des chars... laugh.gif heu c'est des chars en carton et des pistolets de painball qu'ils avaient nos soldats?? laugh.gif
BlackSea
Citation
Donc je résume les 30 marines US ont réussi à poutrer nos 100 soldats qui sont arrivés avec des chars.


Effectivement il manque quelques infos biggrin.gif : coté Abkhaze il s agit d'une force irrégulière peu entraînée et peu motivée avec 3 vieux T-55.
Coté US de Marines, une quarantaine au départ , les plus entraînés, équipés de vision nocturne , retranchés dans les montagnes et disposant d'un soutien aérien massif.

Pas si loin dans l'histoire les Russes se prenaient de véritable raclé au début de la guerre en Afghanistan à marcher à découvert et en ligne contre les Afghans.

Heureusement nous pouvons compter sur une poignée de pilotes tout juste démobilisés de l'armée russe pour piloter nos Ka-50 fraîchement repeint aux couleurs de l’Abkhazie. (Attention la portière n est pas encore seche)

BlackSea
Bon sur ce coup la il n y a ni tank ni site SAM pour vous abattre mais la mission ne sera pas une balade pour autant. Les soldats sont retranchés et utilisent la couverture des cars de civils. Ajouté à cela qu il s agit d'un combat en hautes montagnes et que chaque appareil détruit ne peut plus etre réutilisé autant vous dire que cette mission est destiné aux velus.

Je me charge de "piloter" notre seul et unique unité au sol, un spetnaz sauf si JH veut faire le JTAC


Bon alors tu te mets là pour plomber Nemo
jeanhulk59
Citation (BlackSea @ dimanche 02 novembre 2014 à 00:13) *
Bon sur ce coup la il n y a ni tank ni site SAM pour vous abattre mais la mission ne sera pas une balade pour autant. Les soldats sont retranchés et utilisent la couverture des cars de civils. Ajouté à cela qu il s agit d'un combat en hautes montagnes et que chaque appareil détruit ne peut plus etre réutilisé autant vous dire que cette mission est destiné aux velus.

Je me charge de "piloter" notre seul et unique unité au sol, un spetnaz sauf si JH veut faire le JTAC

merci "man" mais en theorie je serai absent et "honneur" au createur de la mission smile.gif si j etais present un avion aurait eté le bienvenu devil.gif
BlackSea

Une désertion ? Il partira pas sans un suppo !
Gingin
Super Briefing Black , ca donne envie.
J'aime bien la première photo avec le pod roquette.
Ca fais très village fantome/abandonné smile.gif

Malheureusement , je ne pense pas etre là Vendredi prochain sad.gif
Séné
Moi non plus je ne serai pas là!
BlackSea
Bon alors je vous adresse des MP pour savoir quand on peut la jouer
BlackSea
Bon vu que personne est dispo vendredi , je la propose pour mercredi
Sacha
Mercredi pas dispo, désolé !
Jeudi possible entre 06H00 et 08H00
Vendredi entre 04H00 et 06H00
Samedi c'est la prière
Dimanche c'est le jour du Seigneur...

laugh.gif
Gingin
Citation (Sacha @ lundi 03 novembre 2014 à 08:38) *
Mercredi pas dispo, désolé !
Jeudi possible entre 06H00 et 08H00
Vendredi entre 04H00 et 06H00
Samedi c'est la prière
Dimanche c'est le jour du Seigneur...

laugh.gif



Ahah l'emploi du temps de ministre .
Depuis que tu as les galons , tu as changé..
Sacha
GinGin se ne serait pas hasard l'Eglise qui se fout de la charité !
laugh.gif
Gingin
Non mais je comprends Sacha , quand tu es Général , tu ne peux pas refuser les invits au gala biggrin.gif
Séné
On appelle ça des coquetels monsieur wink.gif
Sacha
Des ?
wacko.gif
BlackSea
Bon comme il n y a qu un inscrit pour mercredi (merci gingin) j annule la partie. ca m arrange j ai un truc jeudi matin et je dois me coucher tres tot.
Geckodor
Citation (Sacha @ lundi 03 novembre 2014 à 22:54) *
Des ?
wacko.gif


... des vains donneurs je crois. tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.