Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonne place pour char lourd
Forums Mille-Sabords.com > Autres jeux > Divers et autres jeux > War Thunder Ground Force > Le Bar
ybar
Dès le début de la partie, j'ai pu me placer à cet endroit car aucun char ennemi n'avait eu l'idée de contourner la ville par les champs.
Ils se précipitaient tous pour prendre les sites de captures...
Protégé par les maisons situées en marge de la ville, je pouvais cartonner les chars ennemis qui revenaient dans le jeu. Même ceux qui avaient repris un avion pour me bombarder étaient génés par les batiments et le véhicule AA qui se trouvait 200 mètres derrière moi.

Je suis déjà content lorsque j'élimine 3 ou 4 chars enemis, mais cette fois avec 9 kills et 3 assistances, je viens de faire mon meilleur score !
A vous de voir si c'est un heureux concours de circonstances ou si cette place est a retenir pour un char lourd ?
(Char lourd car je me suis bien fait canarder à plusieurs reprises....)
Voici les obus utilisés, ainsi que la carte en fin de partie.
Phullbrick
Félicitations car à WT c'est une belle performance !
ybar
Même place mais plus le même résultat...

Dès le début de la partie, j'ai pu me replacer à cet endroit .
Mais comme il n'y avait qu'un seul point de capture et que mes alliés l'avait déjà occupé, les chars ennemis étaient plus concentrés sur la colline autour de moi et bien plus attentifs à canarder le seul char qui était le plus proche d'eux.
Après avoir fait mon premier kill, j'ai eu ma tourelle hors service et j'ai perdu mon char lourd assez rapidement.

Je suis revenu avec un char moyen afin d'éliminer un TD mais qui m'a fait prendre un risque que j'ai pu regretter assez vite...

Conclusions: Stratégie à n'adopter seul qu'avec 3 points de captures
Ou être cote à cote avec un allié (en peloton et en communication audio) pour augmenter la puissance de feu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.