Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : telechargement de silent hunter IV
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
phil82
Bonjour à tous, biggrin.gif
Je voudrai telecharger silent hunter IV sur rue du commerce ou orange pour 9.99€ sans le cd et+ 9.99 €avec le cd de sauvegarde envoyé par la poste.
Je voudrais savoir si celà est une bonne idée et si quelqu'un la dejà fait.
En attendant des réponses de votre par je vous souhaite à tous de bonne fete.
phil82 : smile.gif
Gibus
Pour une fois qu'on nous demande notre avis avant, ce serait gonflé de faire le mort. laugh.gif

Donc, ça me semble être un choix sur lequel tu ne devrais pas avoir de problème dans la mesure où on te livre bien le DVD de sauvegarde, pour autant que ce qu'ils appellent ainsi soit bien une copie conforme de l'original. Je suis toujours très méfiant avec les "appellations" qui portent à interprétation. Tu comprends comme ceci, mais ils ont voulu dire autrement ...
Ce serait bien que ceux qui ont acheté ainsi disent ce qu'ils en pensent. Malheureusement, sur Mille-Sabords, les gens ne se manifestent (en général) que lorsqu'ils ont des problèmes ... laugh.gif Heureusement il y a des exceptions.
dudule
qu il essaye et si besoin est on aidera pour l installation smile.gif surtout qu'il pense à prendre aussi U-Boat _ mission laugh.gif
Gibus
C'est vrai que pour 20 €, tu ne manges pas le domaine. tongue.gif
ericlea
Essaie de faire un tour dans les rayons de cora auchan Leclerc fnac etc tu y trouveras certainement le jeu de base en dvd edition "just for gamers". Pour 5 euros pas plus :-) ensuite l'addon uboats mission se trouve sur orange ou autre en telechargment ...
phil82
Bonsoir à tous rolleyes.gif
Je voulais vous remercier à tous de vos réponses qui vont m'etre utile pour mon chois.
Si je le telecharge je vous tiendrai au courant comment celà ces passé.
A PLUS
PHIL82 smile.gif
Jec Carger


Salut à tous,


Je ne sais pas si ce post aidera Phil82 dans son choix, mais personnellement j'ai acheté SH4 avec Missions UBoots à ORANGE 5€ en promo par téléchargement et

sans CD de sauvegarde.

On m'a envoyé un raccourci sur le bureau ( voir PJ ) pour installer ou réinstaller le jeu quand je veux.

Hormis un petit pb d'affichage au début qui m'a pris la tête pour pas grand chose, jusqu'ici tout va bien. De toute façon, tu trouveras sur le portail MS des gens
( bien plus calés que moi ) pour t'aider par la suite.
dudule
merci pour lui peut etre serait-il utile de lui mettre le lien
Jec Carger
Le lien est à mon nom et je ne sais pas:


1 S' il pourra télécharger ou quoi?

2 Si moi légalement j'ai le droit de le donner à quelqu'un? ( ils m'ont envoyer un topo la dessus )

C'était juste pour information. Expliquer comment ça s'était passé pour moi
dudule
je viens d aller faire un tour sur le site d'orange sh4 est a 10€ l addon ubm aussi !!!

je donne le lien tout de même

ICI
Jec Carger

Ah d'accord, je pensais que tu parlais du lien concernant le raccourci qu'ORANGE m'a placé sur le bureau. A 10 € ça reste une affaire.
ericlea
oui le tout à 5 euros c'était la super promo chez orange il y a deux mois environ mais elle n'est plus disponible, cette version gold non plus d'ailleurs. maintenant chez orange il reste sh4 de base 10 euros + u boats mission 10 euros = 20 euros les deux.
Jec Carger

Exactement Ericlea, la promo était début octobre et a durée une semaine.

Je comprend mal pourquoi Dudule a tenu à mettre un lien qui renvoie sur SH4 par Orange, vu que Phil82 parle lui même d'une proposition d'Orange pour ce

Jeu. Le lien, il l'avait déjà.
dudule
Citation (Jec Carger @ mardi 09 d?cembre 2014 à 23:04) *
Je comprend mal pourquoi Dudule a tenu à mettre un lien qui renvoie sur SH4 par Orange, vu que Phil82 parle lui même d'une proposition d'Orange pour ce

Jeu. Le lien, il l'avait déjà.


si quelqu'un d'autre lit ce poste et que cela l' intéresse, il aura le lien wink.gif
PAT 29160

Bonjour

J'ai sh4 depuis sa sortie. La semaine passée j'ai acheté u boats mission chez orange ( dont je suis client ) pour 9,90 euros + le cd de sauvegarde.

Commande passée dans l'espace client , 5 minutes plus tard un mail pour le téléchargement avec clée d'activation.

Durée du téléchargement 6 minutes , installation impecable sans problème, tout fonctionne.

Ce matin au courrier j'ai reçu le cd, c'est une sauvegarde que je garde si un jour j'ai un problème.


Patrice
dudule
Citation (PAT 29160 @ mercredi 10 d?cembre 2014 à 17:32) *
Bonjour

J'ai sh4 depuis sa sortie. La semaine passée j'ai acheté u boats mission chez orange ( dont je suis client ) pour 9,90 euros + le cd de sauvegarde.

Commande passée dans l'espace client , 5 minutes plus tard un mail pour le téléchargement avec clée d'activation.

Durée du téléchargement 6 minutes , installation impecable sans problème, tout fonctionne.

Ce matin au courrier j'ai reçu le cd, c'est une sauvegarde que je garde si un jour j'ai un problème.


Patrice


Donc mon cher Pat ,ce qui ressort de tout cela, c'est que tu es équipé pour nous rejoindre en multi !! smile.gif
PAT 29160


Bonsoir dudule

Laisse moi le temps de m'entrainer un peu, je ne veux pas etre comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.


Patrice
dudule
Citation (PAT 29160 @ mercredi 10 d?cembre 2014 à 18:10) *
Bonsoir dudule

Laisse moi le temps de m'entrainer un peu, je ne veux pas etre comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.


Patrice


Tu sais ,à part moi qui suis exceptionnel , les autres joueurs sont vraiment très nuls donc pas de soucis viendez viendez ... smile.gif

Pour être sérieux , nous rejoindre te ferait progresser à vitesse grand V . Nous jouons en coopération et sommes toujours heureux d'apporter notre aide
Jec Carger
Salut à tous,

Ma question est sans doute bête, mais à quoi sert le CD de sauvegarde pour un jeu ? ( SH4 en l'occurrence ).

Si on n'en n'a pas, on peut pas jouer en multi ? c'est ça ?java script:add_smilie(":huh:","smid_2")

Merci de vos réponses.
ericlea
c'est pour ceux qui on peur du numérique et qui désirent avoir du matériel afin se rassurer au cas où ils perdraient les fichiers d'install ou si ceux -ci venaient à être corrompus ou autre lol. ou tout simplement pour avoir le jeu pour de vrai mdr

tu peux très bien sauvegarder les fichiers d'installation du jeu sur plusieurs disques durs, tu seras aussi tranquille et ce sera moins onéreux ^^
kaptainkvern
Citation (dudule @ mercredi 10 d?cembre 2014 à 19:10) *
Tu sais ,à part qui suis exceptionnel , les autres joueurs sont vraiment très nuls donc pas de soucis viendez viendez ... smile.gif


Exceptionnel Syntax error tongue.gif

Vive Moi ™
dudule
Citation (kaptainkvern @ mercredi 10 d?cembre 2014 à 22:05) *
Citation (dudule @ mercredi 10 d?cembre 2014 à 19:10) *
Tu sais ,à part qui suis exceptionnel , les autres joueurs sont vraiment très nuls donc pas de soucis viendez viendez ... smile.gif


Exceptionnel Syntax error tongue.gif

Vive Moi â„¢


tongue.gif laugh.gif même MOi j'y crois pas !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.