Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Settings DSC-Combined Arms
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > DCS WORLD > Cursus & progression
ybar
Je découvre le module "Combined Arms" et j'aimerais interpeller l'aide de ceux qui l'utilise depuis belle lurette (Momo, dudule....)
Après avoir regardé la vidéo de némo (et placé la mission momo dans son répertoire) j'ai pu refaire la même chose tout seul -merci à lui.

Pour ce genre de module, j'ai remplacé le joystik TM-Warthog au bénéfice d'un clavier de jeu (Nostromo).
J'ai programmé quelles touches (voir ci-dessous mon second projet) afin de retrouver un clavier de commande similaire à WoT et WarThunderGroundForce.

Je combine le joypad Nostromo avec ma souris Logitech G700
http://www.amazon.fr/Razer-RZ07-00490100-R...C+Gaming+Keypad
http://www.amazon.fr/Logitech-G700-Souris-...s+logitech+g700

Mais sans expérience de ce module CA, j'aimerais que l'on puisse me conseiller dans cette sélection de touches.
Faut-il piloter le char en "Pilote automatique" ou en manuel (comme je l'ai fait) ?
Idem pour l'utilisation de la tourelle (plus rapide que le déplacement de la souris) ?

Et quelques conseils sur les commandes de ciblages des avions (laser etc...)
A tester en multijoueurs avec toi Motrius question.gif?

D'avance merci
motrius
Ou est le marche arrière Yves ??
ybar
Citation (motrius @ vendredi 12 d?cembre 2014 à 14:34) *
Ou est la marche arrière Yves ??


En poussant sur la touche W (Vitesse-) on descend le changement de vitesse ----> D = Marche arrière enclenchée
(et puis on accèlere touche S)
motrius
Bien !! wink.gif
motrius
A ce soir peut être ??
Séné
C'est ce qui est prévu. Ce soir, je ne serai pas là, donc fous rires comme hier interdits wink.gif !
Gingin
C'était bien drole oui wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.