Lazuli
mardi 03 mai 2016 Ã 20:50
Ils infus du réalisme, mais ce n'est pas une simulation. Disons qu'au début, il y a deux ans, ça tâtonnait, mais faire une "vraie" simulation avec des bâtiments de ce type est complexe, jusqu'où doit-on pousser le réalisme et pour quoi faire et pour qui ?
Pour le moment l'environnement n'est pas non plus réaliste, pas de changement de vent (force, direction), c'est con pour des voiliers, pas de perturbation dû au relief (terre), pas de réglages réalistes (prise de ris, voiles indépendantes, sillage réaliste, respect de l'artillerie, etc...), ce n'est donc pas une simulation.
Pour le fonctionnement du jeu, je te laisse parcourir le forum, mais il y a des instances. Des attaques de ports, et donc des protections, des pirates, des corsaires, etc. Je n'y joue pas, pas le PC ad hoc, et je n'y comprends pas grand choses. N'étant pas gammeur...
http://forum.game-labs.net/index.php?/topi...notes-feedback/Ma partie est plus "historiquo-techniques".