Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Naval Action age of Sail a venir en 2015
Forums Mille-Sabords.com > Autres jeux > Divers et autres jeux > Vos jeux
Phullbrick
Joli mais ça me parait un peu limité au niveau de l'interface ...
Galileo
c est en alpha donc wait and see.
Phullbrick
Tu réponds plus vite que ton ombre!
ybar
On devrais bientôt l'avoir (voir ci-dessous la réponse des dévelloppeurs via le staff de Steam en date du 2 janv 2015)
http://steamcommunity.com/sharedfiles/file...s/?id=259130636

Nous devons terminer l'optimisation des modèles de moins de sept navires et ajouter combat d'embarquement afin de pouvoir entrer dans l'accès rapide. Il faudra du temps. On manquera probablement d'ETA. Nous préférerions donc ne pas de donner des promesses. Nous espérons pouvoir le finir dans les 30-50 jours. Mais ne peut garantir l'il. Nous pourrions lancer plus tôt comme un alpha, mais les joueurs devront ensuite accepter un contenu très limité dans le jeu.

L'achat en précommande est intéressant car le bonus est apprèciable et la version alpha directement disponible

Comme on le voit sur les vidéos présentes sur Steam, l'interface est en train d'évoluer significativement
Et à voir les combats sur Youtube, tout cela semble prometteur à ceux qui aiment les visées réalistes.
( on voit l'effet de la houle et du vent sur la trajectoire --- c'est pour cela qu'il y a des essais de tir préalables avec un seul boulet)
ybar
La semaine dernière notre ami MS-Rtvsat a pu acheter la version béta du jeu directement par le site Naval-Action
Il a réglé l'achat via PayPal et à reçu la clé pour y jouer (le téléchargement se faisant via la plateforme Steam)

Hélas, depuis jeudi dernier PayPal a bloqué tout paiement vers ce site !!!!!
http://www.navalaction.com/preorder/
Voici (traduit par google translate) ce qui est affiché sur le site de Naval-Action: chris.gif

Capitaines.
Les pré-commandes sont temporairement fermés.
Game-Labs est maintenant sur la liste des développeurs de jeux comme Minecraft et Dreamfall Chapters qui a connu la colère PayPal.

Ce qui s'est passé.
PayPal a décidé que nous vendons trop bien et considéré comme étrange.
Nous leur avons fourni avec une pile de documents allant des accords de distribution de vapeur à des échantillons d'urine, mais ils ont décidé de geler notre compte de toute façon.
Nous essayons de les atteindre pour les explications, mais ils sont très lents et peu favorable.

Comment vous pouvez aider à résoudre cette situation.
S'il vous plaît, déposer le billet de soutien à Paypal demandant de débloquer compte Game-Labs LLC parce que vous voulez jouer le jeu que nous faisons, en mentionnant notre numéro de cas PP-003-614-057-132.
Si vous possédez déjà le jeu, se il vous plaît déposer le billet de soutien demandant d'ouvrir le compte en arrière parce que vous appréciez le produit que nous avons livré de mentionner le nombre de cas ci-dessus.

Prochaines étapes.
Rien ne change. Nous sommes sur la bonne voie pour libérer l'accès précoce sur Steam et il semble que nous allons y arriver plus rapidement.
Paypal vient de faciliter la situation.
rtvsat
Bonjour,

Le jeu Naval Action est à nouveau disponible à la vente depuis quelques jours !

>>> Naval Action
UBU53
Bonjour,
Sur naval action depuis quelques jours, y a t il quelques uns d'entre vous qui y jouent, en groupe le jeu doit être assez amusant.
chris.gif
shmupen
Naval Action est une simulation naval de type bac à sable multijoueur qui vous met dans la peau du capitaine d'un navire de la fin du XVIIIe - début XIXe siècle. Le jeu vous permet de combattre pour la gloire de votre nation et/ou de faire fortune grâce au commerce. Le tout saupoudré avec un système de navigation et de gestion des dégâts réaliste. L'action prend place sur une carte représentant la Mer des Caraïbes, le Golfe du Mexique et la cote est de la Floride.
------------------------------------
coque samsung galaxy s7 housse samsung galaxy s7
Lazuli
Naval Action n'est pas une simulation !
C'est un jeu qui propose un certain réalisme, mais on est très loin d'un simulation naval du 18e.

ça reste d'une très bonne facture d'un point de vu imagerie, la communauté est aussi très active ! Avec beaucoup d'implication de tout un tas de monde et de façon volontaire.

Game Lab étant un petit studio au moyen limité, ils ont réussit à "monter" une communauté et ont tiré partie de plein de remarques.
Mais ce n'est pas une simulation !
smile.gif
gnanard
salut
bien comme jeu
mais j'aurai préférés un sillent hunter 6 bien abouti
peu être un jour
bonne journée
Lazuli
On n'est pas dans le même contexte de jeu. NA ne peut être comparé à un de la série des SH. Et on n'est pas non plus chez le même développeur, Game Lab est une crotte de mouche à côté d'Ubi...

NA peut donc tout à fait exister et cohabiter avec un SH.
smile.gif
Lazuli
Section Française du forum,officiel pour les non anglophone :
http://forum.game-labs.net/index.php?/foru...n-en-français/

On y trouve des gemmeurs et ou des passionnés d'histoire, de techniques de la marine du XVIIIe XIXe, des curieux, de tout quoi. Et aussi des chef de clans.
<S639>AMAZONE
Citation (Lazuli @ mardi 03 mai 2016 à 11:45) *
Naval Action n'est pas une simulation !
C'est un jeu qui propose un certain réalisme, mais on est très loin d'un simulation naval du 18e.
... / ...

D'après les descriptions que tu m'en a faites, je considère qu'il s'agit bien d'une simulation navale.
Si on considère l'espace maritime restreint, comme bac à sable, ce n'est pas forcément un terrain de jeux abêtissant.
Et je crois comprendre qu'il s'agit d'un premier jet de cette équipe. Alors souhaitant l'essor qu'elle mérite, car elle s'écarte des sillages battus.

Ce type de conflit maritime à donné naissance à la régate, ou s'affrontent de façon plus pacifique des concurrents, mais les stratèges et les manœuvres sont identiques.

Question : Peut-on créer une situation d'engagement, comme un éditeur de mission ?
Lazuli
Ils infus du réalisme, mais ce n'est pas une simulation. Disons qu'au début, il y a deux ans, ça tâtonnait, mais faire une "vraie" simulation avec des bâtiments de ce type est complexe, jusqu'où doit-on pousser le réalisme et pour quoi faire et pour qui ?

Pour le moment l'environnement n'est pas non plus réaliste, pas de changement de vent (force, direction), c'est con pour des voiliers, pas de perturbation dû au relief (terre), pas de réglages réalistes (prise de ris, voiles indépendantes, sillage réaliste, respect de l'artillerie, etc...), ce n'est donc pas une simulation.

Pour le fonctionnement du jeu, je te laisse parcourir le forum, mais il y a des instances. Des attaques de ports, et donc des protections, des pirates, des corsaires, etc. Je n'y joue pas, pas le PC ad hoc, et je n'y comprends pas grand choses. N'étant pas gammeur...

http://forum.game-labs.net/index.php?/topi...notes-feedback/

Ma partie est plus "historiquo-techniques".
<S639>AMAZONE
Ah! Ah! Tu me l'as survendu ! laugh.gif

Bien qu'il s'agisse d'une petite équipe, je pense qu'il y a du potentiel.
Il y a du vent, des sillages, des manœuvres d'allures, et ... bien des choses.
Certainement encore beaucoup de travail, pour que ce jeu devienne une simulation, mais je trouve l'idée originale.

pourvu que ça évolue dans le bon sens, à contre courant des modes actuelles.
Lazuli
Survenu ? Je ne sais pas, disons que lors de même quelques contributions cela laissait une forme d'espoir de s'approcher plutôt correctement d'une simulation. Mais on n'y est plus...

Bah ! Elle viendra un jour cette simulation, peut-être pas de NA, on verra smile.gif
Lukin
J'attend la sortie sur gog de ce jeu pour l'acheté (ils ont sortis leurs précédant jeux donc j'ai espoir), il m'intéresse pas mal.
Kingallan
bonjour moussaillons
Je vous présente naval action qui se déroule au temps des pirates. De la montée en puissance des états unis, la chute des rosbifs et des espagnols.
c'est une simulation de voiliers d'un autre temps , mais restera la base de la marine de nos jours.
je vous joint quelques images de ce jeux qui vous donneras une idée.
alors a vos caronades de 18 livres, vos canon de 32 livres, vos mousquets et vos sabres vos bordées de 200 canons sur de gros navires et passer a l'abordage de galion espagnols.
que les pluies des boulets français anéantisse la flotte rosbif: Venger notre roi

les images concerne le navire de base du jeux qui est un cutter puis une amélioration qui est le privateer..les autres suivront suivant votre courage !

kingallan
Lazuli
Hello !

Il y a déjà un petit post sur NA.
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=53340

Pour moi il ne s'agit pas d'une simulation.
smile.gif
Kingallan
Citation (Lazuli @ dimanche 05 juin 2016 à 21:09) *
Hello !

Il y a déjà un petit post sur NA.
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=53340

Pour moi il ne s'agit pas d'une simulation.
smile.gif

merci javais pas vue
Gibus
Sujets regroupir.
Lazuli
Merci chef smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.