Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Message radio
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
Frenchie
Bonjour à tous

Étant nouveau, je viens d'installer le Megamod. Tous va bien. Par contre, l'icône radio à droite ne fonctionne pas. Je vois un crayon et un notepad, mais pas d'interaction quand je veux l'ouvrir. Après quelques recherches, j'ai trouve ceci OHII campaign radio messages . Est-il compris dans le Megamod où je dois l'installer. Je trouve intéressant le fait de voir les messages reçus en rouge. Je ne sais pas si le sujet a été discuter sur d'autre forum, donc j'en fais part ici.


Au plaisir
Cerumno
Bonjour et bienvenue sur SH5. ^^

Pour le MégaMod : Procedure le Mod OHII campaign radio messages ne s'y trouve pas.

Ne connaissant pas ce Mod, je ne peux affirmé qu'il ne posera pas de problème dans le MégaMod.

Si tu ajoute le Mod, je te conseil de démarrer une nouvelle campagne pour tes tests. Ne lance pas une sauvegarde, tu risque le retour bureau. crying.gif

Frenchie
Citation (Cerumno @ vendredi 09 janvier 2015 à 08:49) *
Bonjour et bienvenue sur SH5. ^^

Pour le MégaMod : Procedure le Mod OHII campaign radio messages ne s'y trouve pas.

Ne connaissant pas ce Mod, je ne peux affirmé qu'il ne posera pas de problème dans le MégaMod.

Si tu ajoute le Mod, je te conseil de démarrer une nouvelle campagne pour tes tests. Ne lance pas une sauvegarde, tu risque le retour bureau. crying.gif



WOW, merci de cette réponse si rapide, si les torpilles avaient cette vitesse, nos campagnes se termineraient en un clin `d'oeil.

Donc je suis ton conseil, et j'essaie cela ce soir.

Merci
Cerumno
Après vérification, le Mods radio "travail" avec OH II.

Alors que le Méga mod travail avec OH II Light, je pense qu'il y aura des problèmes.
Mais bon dit moi la suite . dry.gif
Frenchie
Citation (Cerumno @ vendredi 09 janvier 2015 à 12:33) *
Après vérification, le Mods radio "travail" avec OH II.

Alors que le Méga mod travail avec OH II Light, je pense qu'il y aura des problèmes.
Mais bon dit moi la suite . dry.gif




Tout compte fait, il y a un proverbe qui dit, quand ça va bien, touche à rien, donc vu que SH5 fonctionne à merveille, j’ai décidé de ne pas appliquer ce patch. Merci pour tes conseils, je crois que c’est plus sage.

Au plaisir
Cerumno
Merci du feed-back. smile.gif
Gibus
Citation (Frenchie @ vendredi 09 janvier 2015 à 14:33) *
Je vois un crayon et ...

Méfie-toi quand même !
Cerumno
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.