Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : active intercept
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
mthibaut14
Bonjour,
une petite question : de ce que j'ai vu, l'active intercept sur DW est très souvent direct jaune (2 ou 3ème case) ou rouge. Je ne vois pas de progressivité dans la force du signal même lorsque je fais partir mon hostile mega loin. (Dès que je vais recevoir les ping, le niveau est haut). Du coup, j'ai un peu de mal à estimer si je suis contre-détecté et m'appuie le plus souvent sur des éléments tels que l'échelle max snr de l'OHP (20kyd) pour me rassurer.

Donc ma question est : quand considérez vous être contre-détecté (hormis le moment où vous entendez les ping de torpilles) ?

Merci



Solcarlus
Bonjour!
Vaste question.....si t'es dans le rouge, l'emission sonar est forte, ce qui ne veux pas dire que tu soit détecté....même si c'est probable.
Tu est certain d'etre détecté que si tu est attaqué! wink.gif sinon: c'est le doute (ce qui represente LA question principale de tout commandant...)
en regle générale: faits une TMA sur le navire emeteur et tiens toi a loin de lui.
Sinon c'est la chasse a l'indice: un changement de cap ou d'allure du navire, l'apparition d'autres sonar comme ceux des helicos ect....
Ci tu te sent piegé, c'est que tu l'es probablement! wink.gif

apres les distances de détection sont tres variable en fonction de la situation (présentation, bathy, couches, fond, etat la mer ect...)
mthibaut14
Ok tu répond parfaitement à ma question, il n'y a pas de niveau d'alerte qui garantisse le fait d'être contre détecté.
Merci


Citation (Solcarlus @ lundi 02 f?vrier 2015 à 17:28) *
Bonjour!
Vaste question.....si t'es dans le rouge, l'emission sonar est forte, ce qui ne veux pas dire que tu soit détecté....même si c'est probable.
Tu est certain d'etre détecté que si tu est attaqué! wink.gif sinon: c'est le doute (ce qui represente LA question principale de tout commandant...)
en regle générale: faits une TMA sur le navire emeteur et tiens toi a loin de lui.
Sinon c'est la chasse a l'indice: un changement de cap ou d'allure du navire, l'apparition d'autres sonar comme ceux des helicos ect....
Ci tu te sent piegé, c'est que tu l'es probablement! wink.gif

apres les distances de détection sont tres variable en fonction de la situation (présentation, bathy, couches, fond, etat la mer ect...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.