Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LA 14 en TD
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Multjoueurs WOT
NEPTUNE6
Salut depuis quelques jours j’essaie de passer la mission 14ème, en chasseur de char

il faut être 3 en peloton de TD , pour effectuer cette mission, faire 30% du score total des 15 joueurs de l'équipe

Le problème c'est qu'on ne l'a réussit pas du premier coup vue les match-making

si parmi vous, il y en a qui veulent bien se joindre pour essayer de passer ma mission, je les remercies d'avance pour leur patience
il faut qu'il y en est au moins un en vie à la fin de session .

Merci Michel, Bruno, Didier, d'avoir bien voulu m'accompagner dans cette épreuve, que j'aimerai bien passer sweatingbullets.gif

Patou
M-S Seb
Bon ,je suis pas souvent dispo, mais je peux aider en tier 5 /6 ou 7 /8 ,voilà wink.gif
dudule
j en ai pas mal à faire en peloton alors si besoin est je serai dispo ce soir mes poulettes !! smile.gif
NEPTUNE6
Je vous remercie de votre solidarité la 14 est passée grâce à vous
si toute fois vous avez besoin de moi pour les votre vous pouvez me solliciter ..

depuis 2 jours j’essaie les 4000 de dégat je frise mais je n'atteint pas le score P......n qu'c'est dur

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.