Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SHO Briefing du lundi 16/2/15
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter Online > SH Online Multijoueurs
ybar
Malgré l'absence de Rtvsat (problème de liaison) et de Motrius (problème d'agenda), Michel et moi avons fait 2 missions intéressantes.

La première contre un petit destroyer que Michel à très rapidement envoyé par le fond, je n'ai même pas eu à intervenir !
Il a utilisé un torpille type V-L1 Zaunköning (sonore) pour le ralentir et une type IX-L1 pour l'achever.
Cette première mission nous a rapporté 4.900 XP à tous les deux (+ 1.400 XP à Michel pour son navire)

La seconde contre un porte avion placé en 4 ème position sur une ligne de croiseurs, elle-même protégées par 2 destroyers sur chaque flancs...
Nous nous sommes placés à l'intérieur du convoi et attendu le porte avion en immersion périscopique, moteurs à l'arrêt.
Ce gros navire a recu sur chaque coté nos gerbes de 3 torpilles de type IX-L1 soit un total de 6x400Kg d'explosif !
Points obtenus par joueur: Mission 9.740 XP + 10.100 pour le navire coulé (puisque les 2 joueurs ont touchés le bateau)

Une belle partie que l'on souhaite recommencer lundi prochain avec les autres.
Afin que les joueurs "moins avancés dans SHO" puissent rapidement accèder aux commandes de sous-marins de type VII et d'avoir assez d'XP pour pouvoir acheter tous les types de torpilles que le jeu permet.

PS) Je me demande bien si c'est pas une erreur de conception que d'imposer à des joueurs expérimentés (comme motrius ou Pierre qui avaient déjà l'habitude de maitriser des sous-marins complètement opérationnels dans les SH3,4,5) d'attendre si longtemps avant de bénéficier complètement du plaisir de jouer...Au risque des les faire fuir....
huntman
salut
je n'ai pas pu me joindre, mais je suis interessé !!
je n'ai pas encore de type VII, il manque encore deux ou trois composants pour l'assemblage final d'un VIIA..
c'est bien mais il faut beaucoup de temps pour monter en XP
je ne suis pas dispo avant mardi prochain
A+
Gibus
Citation (ybar @ mardi 17 f?vrier 2015 à 10:48) *
Malgré l'absence de Rtvsat (problème de liaison)....

Ça c'est con ! mdr.gif
ybar
Citation (huntman @ mardi 17 f?vrier 2015 à 11:52) *
je ne suis pas dispo avant mardi prochain

C'est noté !
On peut donc proposer 2 rencontres pour la semaine prochaine...
(voir agenda : lundi 23 et mardi 24)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.