Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Débrief Friday Race 1
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Assetto Corsa > Podium et Débrief
Nemo
Circuit nurburgring GP 9H30 am

En piste:


Sacha

Cliquez pour voir le fichier-joint

Séné

Cliquez pour voir le fichier-joint

Ybar

Cliquez pour voir le fichier-joint

Gingin

Cliquez pour voir le fichier-joint

Nemo

Cliquez pour voir le fichier-joint


Entrainement de 20' histoire de reprendre ses marques avec la voiture.

Qualif de 25' ca tourne fort afin de marquer un chrono pour bien se placer pour la course.
J'aime bien établir un chrono dans les 10 premières minutes, ce qui me permet de passer ensuite sur le setup de course afin de le prendre en main pour la manche suivante, puis une petite pause de 5 min et encore 2 ou 3 tours sur le setup course avant de passer à la session suivante.

Course 30'
Ca roule bien, pas de crash dans les premiers virages tout le monde est prudent.
Le circuit est très fatiguant peu de temps morts et des freinages et sorties de courbes qui ne pardonnent pas la moindre erreur.
Je sortirais la voiture 2 fois en tout, en ayant un moment de déconcentration et paf dans l'herbe.

Chacun avait une stratégie de ravitaillement (1 ravito pour moi, 3 pour séné, 2 sacha, 1 gingin, ybar??)
Séné
2 ravitaillements pour moi.
Gingin
1 ravitaillement pour moi oui.
Gomme Médium et mazout pour 16 tours.

Je voulais partir avec pneu dur et plein complet , mais bon ,il aurait fallu que je m'arrete au stand de toute façon vu que je bloque les roues assez souvent.
Grand bien m'en à pris , premier virage du premier tour , j'oublie de freiner , je pile et j'explose déjà les pneus médium....15 tours avec le volant qui branle dans les moins en ligne droite super smile.gif


Arret aux stands au tour 15 , jusque là course plutot régulière et bien négocié et puis ensuite ça périclite .

Des petites erreurs plus fréquentes , déconcentration , et Séné qui revient assez rapidement.
Je tiendrai jusqu'au bout , 2 éme place .
Séné
Bien joué.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.