Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SH3 de Steam
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
Requin
Bonjour,

J'avais SH3 en CD mais comme on le sait sous W7 ça marche plus...
Je l'ai donc racheté via Steam, malgré moi mais ya pas bien le choix.
Je l'ai lancé une première fois et il a démarré impec, j'ai ensuite installé SH3_SP2_Res_fix et paf plus rien ne marche, j'ai tout supprimé et réinstallé et il ne veut plus démarré même sans la modif.

Alors si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance,

Requin
cool_angevelu
Citation (Requin @ mardi 24 mars 2015 à 19:01) *
Bonjour,

J'avais SH3 en CD mais comme on le sait sous W7 ça marche plus...



Faux sa marche très bien, il faut prendre la précaution de ne jamais l'installer dans C:\Programmes Files( X86) sous win 7, mais dans un autre répertoire C:\old game\Silent hunter III , par exemple, ou sur une autre partition ou disk dur.

Pour la version EMEA, ( première version ), ne jamais lancer le jeu avant d'avoir mis le patch 1.4b, sinon on active le Starforce

Et de le passer en compatibilité Win XP ( SP2, SP3 peut importe ) dans les propriétes du raccourci sur le bureau.




Citation (Requin @ mardi 24 mars 2015 à 19:01) *
Je l'ai donc racheté via Steam, malgré moi mais ya pas bien le choix.
Je l'ai lancé une première fois et il a démarré impec, j'ai ensuite installé SH3_SP2_Res_fix et paf plus rien ne marche, j'ai tout supprimé et réinstallé et il ne veut plus démarré même sans la modif.

Alors si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance,

Requin


le SP2 res fix est uniquement pour Win XP !! l'activer sous Win 7 ne te donneras que des ennuis, pour l'avoir essayer la seule solution est de faire une restauration système à une date antérieure !!
En plus plantages lors de screenshots ou capture vidéo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.