Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SHO Coupez la musique par pitié !
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter Online > SH Online Guides et tutos
ybar
Si vous débutez avec SHO, vous êtes (hélas) obligés de suivre leur tuto en anglais.....

Si vous voulez sauter cette étape et vous faire aider par les joueurs de l'équipe M-S, c'est possible (enfin presque....)
Un de nos nouveau joueur vient de me demander de l'aider dans ses premiers pas et comme nous étions sur notre serveur vocal Teamspeak, il fallait bien qu'il entende mes conseils....

Sauf que le jeu dans le mode tuto l'avait engagé dans des fenêtres d’où il ne pouvait sortir pour revenir au bureau principal du jeu.
Impossible pour lui, d'atteindre l’icône (tournevis+clé) qui lui aurait offert la possibilité de couper la musique du jeu !

Cette musique (a fond la caisse) l'a tellement énervé que j'ai pensé qu'il allait monter dans son SU-25 afin de larguer une bombe sur le siège social de Ubisoft !

Au fond, il fallait simplement ouvrir le "Mélangeur de volume" de Windows,
et de déplacer le curseur un peu plus à droite afin de diminuer le volume de l'application "Flash Player" du jeu.
Je lui demande de m'excuser de n'y avoir pas songé de suite....Avec l'âge on a des pertes de mémoire.....

OUF, on a enfin pu se parler via Teamspeak ! sweatingbullets.gif

Une fois le tuto terminé, il a pu modifier les options audios....
(et de replacer le curseur "Flash Player" sur une sensibilité plus équilibrée avec Teamspeak afin d'entendre les sons du jeu)
dudule
Prise en main du jeu avec Babar et p'tit King ...

mis à part la musique et le dictalotelgimachin , je trouve ce jeu pas mal !!! je ferai certainement quelques parties avec vous !!
huntman
voila rien qui me ferait plus plaisir smile.gif smile.gif smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.