Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SHO Debrief du 30 avril
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter Online > SH Online Multijoueurs
ybar
MISSION PRINCIPALE:

Meute de 4 Uboots (car hélas, rtvsat présent sur TS n'a pas pu nous rejoindre)

Mission de niveau II (choisie par Titanescou) Special Target (12.200 XP)
Éliminer 8 navires escortés de 2 destroyers et 2 corvettes

Perte dans nos forces: Suite à une brève (mais fatale) déconnexion avec le serveur, Angevelu s'est fait éperonner par le navire marchand sous lequel il se trouvait....
Il a de suite envoyé une plainte au service de YuPlay afin d'être remboursé (il attend la réponse)

MISSION ANNEXE:
Angevelu est ressorti avec un autre sous-marin et il a organisé une seconde meute avec rtvsat pour terminer la soirée.

----
De notre coté, nous n'avons réaliser qu'une seule bataille car on a eu du mal à ce débarrasser de la dernière petite corvette (voir photo ci-dessous)
Les torpilles ratant systématiquement ce petit navire qui naviguait entre 5 et 9 nds, nous sommes remonté à la surface pour l'achever au canons.

PS) Je profite de ce post, pour attirer votre attention sur la fenêtre de dialogue prévue pour les joueurs d'une meute
(utile si votre micro ne fonctionne plus)
Titanescou
En ajoutant la possibilité du tir DCA de nos SM lors de l'arrivée d'un méchant avion venu secourir ces put... de copains.
Nous l'avons encore démontré lors de notre mission avec Ybar et Franctireur. Face à nos valeureux canonniers le volatile n'a pas fait le poids et a perdu toutes ses plumes. Faut dire Monsieur que ces putains de sous-marins n'arrêtaient pas de zigzaguer tout en tirant, les salauds.
Vive la meute chris.gif
cool_angevelu
En effet, une déconnection du jeu m'as fait perdre mon sous marin Type VIIC.

Malgré une reconnection rapide, le serveur me mettant d'office periscope baissé et à 25 mètres de profondeur, quelle ne fut pas ma surprise dans les secondes qui suivirent de rentrer en collision avec probablement un marchand huh.gif !

Cela n'as fait ni une ni deux, j'ai d'office envoyé un ticket de réclamation leur expliquant les faits, pour l'instant j'attends toujours la réponse, mais avec ces jours fériés, il est possible d'attendre un peu plus !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.