Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Partie Multi Samedi 2 Mai nonente huit
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Rencontres Multijoueurs SH5
Gingin
Bonjour à toute la meute ,


On plonge cet aprem vers 14 , 15 h? ( Sans le mod real navigation , j'ai fait des petits tests hier , c'est quand meme mieux pour le multi )

N'oubliez pas , ce qui est important , c'est ca : Lecon de deck AWASH biggrin.gif
Séné
Je serai au local de mon association d'astronomie pour un nettoyage de printemps.

ybar
Citation (Gingin @ samedi 02 mai 2015 à 07:34) *
Sans le mod real navigation c'est quand meme mieux pour le multi


Je trouve que tu as raison



voici ma copie d'écran sans le mod et - dans le jeu - je modifie tous mes réglages comme un novice en SH5

Je vois le tracé le rond de mon SM et de mes contacts sonar et même les emplacement exact des ennemis avec leurs zones de détection grises et jaunes !!!
Gingin
Mme c'est que j'obtiens quand je n'ai pas le mod real nav dans JSGME , je vais retenter tout ça .
Merci pour le screen wink.gif
ybar
Avec le MOD
Voici le contenu de mon repertoire "data" qu'il y a dans ce MOD Real nav

Et voici les copies d'écran obtenues avec ce mod (on doit demander à son navigateur -dans les rapports- de calculez notre emplacement avec son sextant)
Néanmoins, on peut demander de voir l'emplacement exact des ennemis sur la carte.

A réserver pour le FUN des parties SOLO !

PS) Dans ce MOD on peut faire sois-même les relevés avec le sextant, mais c'est une autre histoire (faut étudier pas mal de choses)
Heureusement que Kingcharle nous a laissé un lien vers son site : http://navastro.free.fr/
ybar
Des photos sur l'utilisation du sextant dans le jeu avec le MOD RealNav...
ybar
Pour ceux qui comme moi, non pas décompressé les 3 mods (en provenance de SUBSIM) directement dans leur répertoire du jeu, il ne fallait pas oublier de "recomposer" le mod optionnel "Real Nav." qui se trouvait dans le 1er et 2eme mod !

Je laisse ci-dessous le MOD correctement construit, de plus il permet déjà d'examiner la documentation sur ce MOD sans devoir passer par le téléchargement sur SUBSIM (cette doc est extraite des infos de SH3, puisque ce mod fonctionnait déjà sur SH3)

On peut donc (via JGSME) installer ou désinstaller ce MOD suivant que l'on joue en MULTI ou en SOLO

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.