Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rapport Titanescou SHO du 4 mai
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter Online > SH Online Multijoueurs
Titanescou
Mission ardue avec des pertes dans la meute. Chez moi beaucoup de décrochages qui m'ont empêchés de tirer correctement mes torpilles, bien que la première soit malencontreusement partie suite à une erreur de ma part sur le bouton de tir confondu avec celui d'accrochage de la cible.
Des avions sont intervenus et j'ai mis mes canonniers au poste de combat avec succès. Un aéronef a cependant réussi à me larguer une grenade qui m'a occasionné 5% de dégâts mais la DCA est restée opérationnelle me permettant de faire face à deux autres attaques aériennes.

Lors de la première j'ai fait l'erreur de faire demi tour pour l'affronter. Cela m'a privé du concours de mes camarades et retardé pour rejoindre le groupe et le convoi cible. C'est là que je me suis fait toucher. J'ai donc corrigé mon choix avec succès lors des deux attaques suivantes.

Au résultat, j'ai obtenu 31966 points d’expérience et 2431 points de prestige. Bonne mission et que vive la meute. chris.gif
ybar
Effectivement, nous déplorons la perte du type VIIC de "rtvsat" qui à été trop près des épaves...( 12 euros pour le renflouer....) crying.gif
Il faut toujours avoir un œil sur l'échelle de la mini carte et ne jamais être à moins de 200m d'un navire ou d'une épave.
Même notre as "Angevelu" a eu de sérieux dégats auquel il lui faudra attendre 1/2 heure (de jeu réel) pour réparer en mer son bâtiment (et enfin achever le convoi avec nous)

Bien que la mission était du niveau III, elle n'était pas uniquement constituée de gros Warships comme annoncé.
Les missions avec convoi marchand sont alors protégées par des petites corvettes qui sont une vraie plaie à éliminer.
Ces dernières ne naviguent pas à une vitesse suffisante pour accrocher les torpilles sonores et elles changent de vitesse et de cap constamment afin d'éviter les tirs directs à longue portée. De plus elles foncent sur les sous-marins en nous tirant dessus afin de mettre HS nos périscopes.

Nous devrions peut-être régler leur compte dès le début de mission...
C'est ce que je voulais faire (voir photo de gauche) mais il y a eu des tirs sans concertation....
Il ne faut plus que l'on entende "J'ai tiré sur..." mais plutôt " Puis-je tirer sur ..."
Car un convoi en alerte commence à zigzager et vous rendez un autre joueur dans l'impossibilité de faire son job !

Sur la photo de droite on voit l'équipe du flanc gauche revenir sur le flanc droit afin d'aider nos copains harcelés par le dernier destroyer.
Comme la distance est très grande, nous devons passer en surface et tirer au canon.
Mais le convoi nous échappe, il nous faudra 3/4 heure ( de jeu réel) pour le rattraper et l'achever.

Motrius, ne sachant rattraper le convoi a plongé et laissé son sous-marin dans la mission avant d'aller se coucher.
Il le récupérera en bon état ce matin.
As-tu bien reçu les 12.000 XP pour la participation à cette mission ?
motrius
Non pas vu ce matin wink.gif
ybar
Ah, j'aurais pensé le contraire.....

Car si l'on a bien reçu le message "Report of Loss" qui signifiait le départ (involontaire de Pierre - puisque coulé), on n'avait pas reçu de message que tu avais quitté la meute (et pour cause puisque ton sous-marin naviguait encore au moment de la victoire)

Les concepteurs vérifieraient donc la présence active du joueur à ce moment ?
(pour éviter de tricher... en accumulant des XP sans être présent dans la partie)

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.